Posted May 31, 200520 yr voila j'ouvre ce topic pour que tout li monde il puisse mettre les photos de leur chien/chat/hamster/orang outan voila, je commence avec mon chat, phébus, 5ans:
May 31, 200520 yr Ce topic existe déja Pas mal le chat au passage Edited May 31, 200520 yr by Brice de Nice
June 1, 200520 yr Bah alors je vous mets la photo de mon chien... Il s'appelle Basile et il a 11 ans...
June 1, 200520 yr Mon nouveau chien de garde, tout frais tout neuf Bon j'ai pas droit au nanimaux de compagnie, alors... Joli ton chien K-Lee, pépère tranquille
June 1, 200520 yr et merdeuh m'en doutait bien désolé bas oui tu le sais vu que tu y'a mis cette phopto y'a deja quelques jours....
June 1, 200520 yr mon chat prend la meme position une position differente : j'essaierais de le prendre en flag'
June 1, 200520 yr ______________________________________________________ mon cairn terrier.................... NOUNOURS
June 1, 200520 yr Mon chat: Il s'appelle Gros-Chat. C'est un chat errant que j'ai recueilis il y a 5 ans. Cette photo ne le représente pas bien, il n'est pas si tranquille que ça. Je vais en prendre une se soir qui lui va mieux.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.