superbidule Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 voila j'ouvre ce topic pour que tout li monde il puisse mettre les photos de leur chien/chat/hamster/orang outan voila, je commence avec mon chat, phébus, 5ans: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ce topic existe déja Pas mal le chat au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 et merdeuh m'en doutait bien désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ouah la pose du chat Il est carrément assis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Bah alors je vous mets la photo de mon chien... Il s'appelle Basile et il a 11 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Mon nouveau chien de garde, tout frais tout neuf Bon j'ai pas droit au nanimaux de compagnie, alors... Joli ton chien K-Lee, pépère tranquille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 mon chat prend la meme position Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 la classe , il lui manque la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 et la queu est vachement bien placé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Il part bien le topic là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Il part bien le topic là :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 sympa le mien , super gentil en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 et merdeuh m'en doutait bien désolé bas oui tu le sais vu que tu y'a mis cette phopto y'a deja quelques jours.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 mon chat prend la meme position une position differente : j'essaierais de le prendre en flag' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 awwwwwwww il est tout mimi je vais mettre la photo de coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ______________________________________________________ mon cairn terrier.................... NOUNOURS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiG Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Mon chat: Il s'appelle Gros-Chat. C'est un chat errant que j'ai recueilis il y a 5 ans. Cette photo ne le représente pas bien, il n'est pas si tranquille que ça. Je vais en prendre une se soir qui lui va mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.