Aller au contenu

Ptit Hommage


bg92

Messages recommandés

Qui Voudrait Perdre sa mère...personne ?? Surtout Quant on à 14ans...aujourd'hui un pote à moi à perdu sa mère . POurquoi on meurt soudainnement alors qu'on est en superbe santé...je sais pas pour vous masi d'un côté sa me rend un peu triste pour mon pote mais sa fait peur....qu'est ce qui nous tue ?

EDIT : Vous ferez quoi qi vous serez à sa place ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compatis, c'est déjà pas évident quand on est plus vieux de perdre un être cher,

alors je plains ton copain, mais tu dois être fort pour le soutenir du mieux que tu peux :roll:

reste près de lui, et laisses le exprimer son chagrin qui peut durer plusieurs mois

sa mère souhaiterai surement qu'il continu son existence et fasse quelque chose de sa vie, c'est ce que je souhaiterai pour mes enfants en tout cas :mdr:

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne se remet de la perte d'un de ses parent. Et je parle malheureseument d'experience. dans 10 ou 20 ans ton ami se reveillera encore en sursaut pendant la nuit en ayant rêver de la personne disparue comme si elle était encore vivante.

Tout ce que je peux te dire, c'est de ne pas le voir comme un "animal curieux", de pas changer trop tes habitudes, ne pas l'enfermer dans un cocon. Bref, ne pas en faire un cas à part. Par contre, si tu peux essaye de lui changer les idées, de faire en sorte de lui montrer que la vie continue.

ET NE SURTOUT VENIR EPIER SES REACTIONS SOUS SON NEZ!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien pour sa qu'il faut y pesner : on cherhce toujours a avoir toujours mieux que les autres, de grands projets, chercher à faire de longues études, et quand au bout de 7 ans de fac on ressort avec un doctorat, on est très content, mais on y pense jamais : demain en allant chercher le pain, un connard qui aura bu trop d'alcool te rentrera dedans et te tura alors que tu n'a rien demandé a personne, sauf le droit de réussir ta vie ...

EDIT : L'accident de voiture n'est qu'un exemple parmis tant d'autres, malheureusement ...

Toutes mes condoléances a ton ami bg92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...