harlock_99 Posted June 11, 2003 Share Posted June 11, 2003 Salut tout le monde... kelkun a des infos sur le site d'achats en ligne : www.toutpourlamicro.com sérieux?? voudrez pas passer une commande et me faire anarquer....!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
- etnica - Posted June 11, 2003 Share Posted June 11, 2003 Effectivement, cela pourrait être interessant pour le tablô des boutiques... Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted June 11, 2003 Author Share Posted June 11, 2003 J'avais pô vu qu'y avait un tableau boutique....c'est cool ça...! j'm'excuse... Bon si y en a un ki a des info sur celui que j'a trouvé, bonne ou mauvaise , suis preneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
- etnica - Posted June 11, 2003 Share Posted June 11, 2003 Pô bien... surtout qu'il est en post-it dans la rubrique Conseils d'achat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
harlock_99 Posted June 11, 2003 Author Share Posted June 11, 2003 m'excuse encore ...tu sais ce que sait...a mon age,mon oeil de verre me joue des tours.... pô convaincant comme 'scuse ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.