harlock_99 Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Salut tout le monde... kelkun a des infos sur le site d'achats en ligne : www.toutpourlamicro.com sérieux?? voudrez pas passer une commande et me faire anarquer....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Effectivement, cela pourrait être interessant pour le tablô des boutiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2003 J'avais pô vu qu'y avait un tableau boutique....c'est cool ça...! j'm'excuse... Bon si y en a un ki a des info sur celui que j'a trouvé, bonne ou mauvaise , suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Pô bien... surtout qu'il est en post-it dans la rubrique Conseils d'achat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2003 m'excuse encore ...tu sais ce que sait...a mon age,mon oeil de verre me joue des tours.... pô convaincant comme 'scuse ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.