koskoz Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Salut tout le monde, je viens de lire cette news, et je me demandais si les personnes qui ne pouvait avoir que du 512k (je suis à 5553m du DSLam) pourrait augmenter leur débit grâce à l'adsl 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oraylit Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Non je ne pense pas. Car tu est vraiement loin, 5500 c beaucoup. Enfin apres tous depend ce que tu apelle augmenter ton debit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killzelolo Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 malheureusement pour toi, c non.... en effet le Re-ADSL allonge simplement la distance de couverture de l'ADSL... mais entre 5 km et 7km, le débit est de 512 max pour le moment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Ok, merci et dommage pour moi. Mais en même temps, l'ADSl dans une village de 1000 habitants c'est cool :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.