Aller au contenu

[XP] Comment réactiver Windows Update?


bakou76

Messages recommandés

Bonsoir,

Voulant éxécuté Windows Update sur le site Web, j'ai le message suivant :

Les paramètres de stratégie réseau vous empêchent d'utiliser Windows Update pour télécharger et installer des mises à jour sur votre ordinateur. Si vous pensez que ce message vous a été envoyé par erreur, contactez votre administrateur système.

J'ai pensé à xp-AntiSpy et autres.., mais j'ai tout réactivé et toujours le meme message, meme pour réactivé les MàJ automatiques je ne peux pas car c'est grisé...

On peux les télécharger manuellement

ici

mais lesquels je possède deja? vu que j'ai le sp2, les correctifs sont t-il ajouté au sp2 depuis sa sortie? je voudrais faire un cd nLite en incluant tout les derniers correctifs...

Si j'arrive à faire fonctionné Windows Update pourrait-je récupéré les corréctifs quelque part dans le disque dur puisqu'il sont télécharger?

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour pouvoir télécharger les MAJ sur ton disque, tu vas ds Windows Update et à gauche dans le menu "options administrateurs".

puis tu vas sur le lien "catalogue windows update"

ensuite tu vas chercher les MAJ que tu veux dans "rechercher les maj de windows", et tu sélectionne celles que tu veux.

tu vas ensuite dans le panier de téléchargement et tu vois ttes les MAJ que tu as sélectionnées. tu spécifie le chemin où tu veux les mettre et c parti.

voilà j'espère avoir répondu à ta question...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

pour pouvoir télécharger les MAJ sur ton disque, tu vas ds Windows Update et à gauche dans le menu "options administrateurs".

puis tu vas sur le lien "catalogue windows update"

ensuite tu vas chercher les MAJ que tu veux dans "rechercher les maj de windows", et tu sélectionne celles que tu veux.

tu vas ensuite dans le panier de téléchargement et tu vois ttes les MAJ que tu as sélectionnées. tu spécifie le chemin où tu veux les mettre et c parti.

voilà j'espère avoir répondu à ta question...

Merci snooky ça fonctionne, et merci à toi aussi k1ll23l0l0 le catalogue ne fonctionné pas non plus avant l'astuce de snooky mais la ça fonctionne

:transpi:

Parcontre je suis dans l'installation personnalisé, mais j'ai peur de ne pas pouvoir récupéré les patch, je crois qu'il va les installés et les supprimé on ne peux pas les récupéré, je ne sais pas l'endroit où ils sont stoké pendant leur téléchargement et j'aimerais bien savoir si quelqu'un à la réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...