Aller au contenu

jeunesses hitlériennes

Morbid069

Messages recommandés

D'aprés ma prof, elle nous a expliquer que la croix gamée, etait d'origine boudiste, et qu'aprés les allemands l'aurai modifiée pour se l'approprier, remarque je comprend un peu mieu maintenant une fille de ma classe a acheter un bouddha et il y avait une croix gammée dessous son pére a fait des recherche et en effet l'origine serai bouddhiste

D'aprés ma prof, elle nous a expliquer que la croix gamée, etait d'origine boudiste, et qu'aprés les allemands l'aurai modifiée pour se l'approprier, remarque je comprend un peu mieu maintenant une fille de ma classe a acheter un bouddha et il y avait une croix gammée dessous son pére a fait des recherche et en effet l'origine serai bouddhiste

Tu vas au Népal, tu vois des jardins avec des haies taillées en forme de croix gammée :ouioui:

Comment 10 ans bousillent 2000 ans de l'histoire d'un signe ... :roll:

Les Nazi l'ont inversée par contre

Exact.

Je reviens d'une semaine au Japon et on peut vérifier cela sur les plans par exemple.

Je visitais les temples de Kyoto et en fait, sur la carte de la ville, ils étaient tous marqués avec une "croix gammée dans le bon sens".

Et ce n'était pas pour désigner des attroupements de néo-nazis... :yes:

En fait, les temples bouddhistes sont marqués comme cela. C'est tout à fait naturel. :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...