comspeed Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 ben tout est dans le titre... sur plusieurs sujet quand il y a des images , j'ai souvent "user posted image" à la place de l'image, est-ce que qq'un pourrait m'aider SVP Link to comment Share on other sites More sharing options...
Starbetrayer Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 c est que l image n est plus a l adresse ou elle etait avant ou que tu as un proxy filtrant les adresses. aucun souci a te faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
comspeed Posted June 1, 2005 Author Share Posted June 1, 2005 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hartycho Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 Des fois ça me le fait aussi, mais en faisant clic droit (sur "user poster image") et afficher l'image ça rentre dans l'ordre Link to comment Share on other sites More sharing options...
keneda212 Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 moi c'est pareil mais que de chez moi quand je suis avec mon 56k. j'ai pas mal d'image qui ne s'affiche pas et le meme message (souvent des images située dans des signatures) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.