comspeed Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ben tout est dans le titre... sur plusieurs sujet quand il y a des images , j'ai souvent "user posted image" à la place de l'image, est-ce que qq'un pourrait m'aider SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 c est que l image n est plus a l adresse ou elle etait avant ou que tu as un proxy filtrant les adresses. aucun souci a te faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
comspeed Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hartycho Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Des fois ça me le fait aussi, mais en faisant clic droit (sur "user poster image") et afficher l'image ça rentre dans l'ordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 moi c'est pareil mais que de chez moi quand je suis avec mon 56k. j'ai pas mal d'image qui ne s'affiche pas et le meme message (souvent des images située dans des signatures) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.