david13 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bonjour, Ma soeur vient d acheter un PC fujistsu Siemens Scaleo pa 3002, enfin disons que c est la ref qu elle m a donné. Est ce que quelqu un connait ? Impossible de le trouver dans google ou sur fujitsu. En fait je cherche à avoir le modele de la carte Mere et la RAM (2700/3200). Au cas ou la ref n est pas bonne, le PC est un Sempron 3000 avec RAM 256Mb Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Salut et bienvenue dans la communauté de PCInpact. Dit lui de regarder avec un petit logiciel comme everest. ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 J'aime pas trop everest j'ai eu plusieurs palantage avec. Je te conseille Aida32, c'est l'ancien nom d'everest (qui a changé de programmeur). Il reconnait moins de pièces récentes mais ils ne bug pas . Edit : bienvenue, et que la force d'INpact soit avec toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david13 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 yop, dis donc, je m attendais pas une reponse aussi rapide. Il est bien interessant ce soft. Moult mercis et bonne soirée a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 De rien, c'est ça PCInpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.