EarthQuake Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 oui c'est possible mais en mettant un fan je crois que le zalman peu s'avèrer plus efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 oui c'est possible mais en mettant un fan je crois que le zalman peu s'avèrer plus efficace je compte mettre ausi un ventilo plus gros que celui fourni Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EarthQuake Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ah oui donc là tu seras tranquilles mais comme je te l'ai déjà dis tu ne seras peut-être pas monter au delà de tes espérances.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ca je le sais pour monter a 1.24Ghz il me faut de l'azote liquide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EarthQuake Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 meme avec tu seras pas monter si haut mais essaye déjà de monter jusqu'à 600mghz et se sera pas mal tu verras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EarthQuake Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 ps: tu t'es inscrit le jour de mon annif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 16 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2003 je ne dois pas etre le seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 21 juin 2003 Partager Posté(e) le 21 juin 2003 je crois que ma carte chauffe, je plante après 2 heure de jeux intensif et windows me présente une grosse écran bleu... déja pas bon signe..... et me dis Windows s'arrête pour prévenir les dommage sur cette ordinateur..... style comme ca..... c'est pas bon je crois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.