maxsims1 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ils ont de l'humour dans swat 4 : regarder ca Ca ressemble beaucoup à un écran bleu windows 98. J'en ai vu tellement. Bon évité de troller même si là c'est très facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ahahha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Enorme Peut etre ils voulaient montrer une video mais ça a planter... Bon oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bon évité de troller même si là c'est très facile... c'est difficile de pas l'faire même mais on a un topic pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Je ne suis pas tellement plié en deux devant mon écran ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 C'est peut-être les seules reproductions d'écran qu'ils ont pensé réalistes. Mince j'avais dit pas de troll !! Enfin c'est pas vraiment un troll... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 il y a un topic pour partager les trucs marrants . on le vois ou cette écran bleu ? je n'ai pas beaucoup jouer a swat4 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Dans la quatrième mission, étage du milieu, première pièce en sortant des escaliers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululetroll Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 je vais dire un truc ki a pas grand chose a voir avec swat mais il faut que ca sorte: chez moi (a nantes) ya des bornes d'infos interactives dans la rue (genre qu'est ce qu'il ya au cinema etc...). ya un ecran situé en hauteur ki balance des images en boucle toute la journée, et on peut naviguer grace a un otre ecran ki est plus bas: kan la borne interactive est plantée, avec un bel ecran bleu en bas, celui du haut affiche "mise a jour momentanée"j'en ai vu une rester 2 semaines en "mise a jour"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.