Aller au contenu

reduire vitesse ventilo CG


Checks

Messages recommandés

bonjour à tous, :transpi:

J'essaye de rendre mon pc plus silencieux pour le laisser allumé la nuit, la journée il ne me dérange pas.

J'ai donc installé speedfan pour gérer la vitesse du ventilo du cpu . Mais le ventilateur de ma CG se fait beaucoup entendre (asus EN6600GT).

J'aurai bien installé un artic cooling silencer ou un zalman VF700 mais ils me feraient perdre un port PCI sur ma carte mere (gigabyte k8nf-9) :p

je cherche donc un moyen de faire baisser la vitesse du ventilo d'origine lorsque la carte graphique est au repos. (avec rivatuner elle tourne à 300 mhz en 2D).

connaissez vous un moyen (de preference logiciel) de le faire?

merci a tous. :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y en a 3, pour l'instant j'en utilise un pour une carte wifi, et Je compte mettre bientot une carte pour recevoir la tnt donc si je mets un gros ventilo, je n'en aurais plus si je veux plus tard rajouter une carte (carte son par ex). voilou :corde:

sinon, merci je viens de l'installer.

mais 3 petite question,

1° le fait d'avoir 2 logiciels qui permettent l o/c en meme temps ne pose pas de probleme? a quelle frequence tournera le gpu? :nimp:

2° dans expertool, quelle est la difference entre fixed speed et dynamic speed?

3° comment faire pour que expertool se lance a chaque demarrage de windows?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3° comment faire pour que expertool se lance a chaque demarrage de windows?

Tu créer un raccourcis que tu place par ex sur ton bureau [clic droit ==> envoyer vers... ==> bureau (créer un raccourcis)] , puis tu utilise le fameux drag'n drop : tu prends ton raccourcis en restant cliqué dessus pourle déplacer, tu va sur "menu démarrer ==> programmes ==> démarrage" et là tu le laisse glisser :ortho:

Tu peux ensuite supprimer celui qui est sur ton bureau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...