Aller au contenu

[RESOLU] routage de port et p2p


Messages recommandés

bonjour a vous

je viens de déménager et j'inaugure ma toute récente connexion adsl debitmax

j'ai cependant un soucis avec les p2p

low-id avec la mule

erreur nat en voulant configurer azureus

bref, ca télécharge quand même mais en moyenne a 5ko/s, avec un message du genre:

tracker ok, vous avez des connexions a des clients mais aucune entrante, il s'agit probablement d'un probleme de firewall ou de routeur

mon problème vient du fait que je ne sais pas trop comment configurer mon routage de port

j'ai mon pc principal ds un réseau local IP 192.168.1.100

j'ai un modem pseudo-routeur speedtouch ST530

et un routeur linksys WRT54G

au niveau du modem, j'ai défini le routeur comme serveur par défault (192.168.1.1)

au niveau du routeur, j'ai forwardé les ports TCP&UDP sur l'IP locale de mon PC (192.168.1.100)

et j'ai autorisé les ports au niveau du firewall du pc (kerio 4.1)

mais ca bloque, si qqun peut m'indiquer la ou je me suis planté, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a certaine fonctions de surveillance qui m'intéressent, je le garde :-), c'est plus accessible et visible

ceci dit, je l'ai désactivé pour voir si le probleme venait de la, mais non, ca ne change rien

voila des capture de ma config, en utilisant le port 1200 avec azureus

je ne trouve pas ce qui cloche, les réglages me semblent correct, même d'apres ton autre sujet

azur1.GIF

azur2.GIF

ST530.GIF

ST530b.GIF

WRT54G.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probleme résolu grace a ce forum

en appliquant les IP

IP-WAN.xx<ST530>10.0.0.138 (---) 10.0.0.1<WRT54G>192.168.1.1 (---) 192.168.1.1xx<PClocal>

j'ai conservé mes réglages routeur, cad ports mappés vers IP locale 192.168.1.100

par contre, au niveau du 530, je les ai mappés vers 10.0.0.1(IP entrée WAN) au lieu de 192.168.1.1 (IP locale du routeur)

et ca marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...