Aller au contenu

6600 GT 128 Mo ou 6800 GT 128 Mo


olalala

Messages recommandés

Hum franchement,

moi je suis sur une 6600GT et je joue en 1280x1024 et meme HL² details au 3/4, ca rame pas du tout...

sinon, la X800XL est super en effet.

enfin, j'ai vu qu'ils avaient sortis une 6600GT avec 256M RAM (ca vaut p-e le coup en haute res.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum franchement,

moi je suis sur une 6600GT et je joue en 1280x1024 et meme HL² details au 3/4, ca rame pas du tout...

sinon, la X800XL est super en effet.

enfin, j'ai vu qu'ils avaient sortis une 6600GT avec 256M RAM (ca vaut p-e le coup en haute res.)

256 Mo sur un 6600GT sa ne sert a rien vu que le bus est de 128

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai parce que javai vu ke la saphire elle faisait pas mal de bruit donc si je la prend avec un ventilo silencieu en plus je prend quoi...

la HIS l'a deja et il a lair pas mal... sa me revien pas moin cher de prendre la HIS parce que de toute facon elle est aussi puisante que la saphire ?

sinon les pilote il sont pas plus chiant sur ati?

enfait je vais agrandir le budget pas plus de 350€ (355€ sa marche qd meme) qu'est ce qui ya de mieu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question hors sujet à propos de la compatibilite CG/CM (j'ai pas voulu recréer de post rien que pour ça ...) :

Si je prends une MSI K8N Diamond 54G qui a le chipset nVidia nForce 4 Sli, c'est incompatible avec toutes les CG ATI ? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question hors sujet à propos de la compatibilite CG/CM (j'ai pas voulu recréer de post rien que pour ça ...) :

Si je prends une MSI K8N Diamond 54G qui a le chipset nVidia nForce 4 Sli, c'est incompatible avec toutes les CG ATI ? :francais:

non, mais tu ne pourras y mettre qu'une seule carte graphique ATI

ou deux identiques Nvidia (compatibles SLI)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...