kouix Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bonjour, Je souhaite avoir votre avis sur la carte suivante : la PowerColor X800XT platinum Powercolor X800XT Platinum Je sais que Sapphire et autres sont surement mieux, mais cette carte est en cours d'envoi chez moi donc, c'était juste pour avoir un avis ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 C'est une tres bonne carte Power Color n'a plus tous les problemes que surement certains vont te citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kouix Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Cool merci Il est vrai que les différents modèles donnent une hésitation mais avec les histoires de Powercolor, je ne savais plus si cela aurait été une bonne affaire ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Perso, j'ai souvent entendu du mal de powercolor, mais je n'ai jamais pu testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bah, si tu as des doutes tu aurais mieux fait de de mander avant d'acheter. Powercolor ne semble pas en effet être le roi de la fiabilité. Mais bon après c'est comme tout, et j'espère que tu ne seras jamais emmerdé avec ta CG. Fait nous part de tes résultats d'OC... ça peut-être intéressant au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 De toute façon, tu n'es plus à quelques jours prèt, tu vas pouvoir la tester toi-même J'ai déjà eu deux powercolor, et jamais un souci (enfin sauf quand j'ai décidé de jouer à des jeux plus récents lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.