Aller au contenu

[GERICOM] SAV prend ses clients pour des c..


Messages recommandés

Bonjour, voila j'ai envoyé mon portable au SAV de gericom nommé Supporter parce que mon écran freezait un peu et ma batterie avait moins la pêche.L'achat remonte au 15/10/2004 soit 7 mois environ.je possede un géricom hummer 2840.

quel fut ma surprise quand le SAV me demande si j'étais d'accord pour régler la somme de 193 euros en échange de la batterie. J'ai rétorqué qu'il n'était pas normal de payer.

j'ai envoyé un mail à une responsable autrichienne qui est en liaison avec le sav français en lui disant qu'il était anormal d'avoir une batterie usée au bout de huit mois alors que je ne m'en suis servie qu'un 20 aine de fois sur batterie.

Elle me repond que la garantie des batteries est de 6 mois. Je lui ai renvoyé un message en lui disant OK mais ce n'est pas le premier portable que j'ai et c'est la première fois que la batterie flanche avec une si peu d'utilisation.

Elle me propose via le SAV alors une ristourne de 10 %. ( je ris fortement car même avec 10% , je trouve moins chère) ( faut savoir que le SAV se prends 32 euros pour démonter un batterie, pour 4 vis) .

Cela fait mon quatrième portable et avec packard bel et fujitsu , je n'ai jamais eu de problèmes. J'ai même dit au technicien que ce n'était pas normal qu'une batterie s'use aussi vite, il m'a répondu " vous n'êtes pas le premier"

GERICOM , franchement à éviter , tant que ça marche ok mais question support sav , c'est un zéro pointé.

pour avoir eu d'autres portables, je déconseille vivement cette marque.

Eh oui, j'ai voulu changer et grapiller quelques euros. Voilà ou cela me mène.

j'aimerais avoir vos avis.

merci de m'avoir lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben oui, toutes les marques ne mettent que 6 mois en garantie batterie car c'est considéré comme un consommable.

A partir de là, les marques d'entrée de gamme en profitent peut être pour mettre des batteries de qualité moyennes pour faire des sous sur le sav, mais ça c'est une autre question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, oui je me doute qu'il en profitent pour faire des sous sur le SAV mais

vu comment j'ai été reçu, ils n'ont pas pris de gants non plus pour me vendre leur batteries. Ils m'ont envoyé un courrier en me disant si vous signez à gauche vous refusez de payer 193 euro et si vous signez à droite , c'est mieux et vous faites le chèque.

la méthode m'a été comme imposé sans me contraindre, ils auraient déjà d'un premier point de vue être un peu courtois et sympas, ça n'a pas été le cas et d'un autre point de vue me donner un coup de fil et me dire M. B.... votre batterie est fatigué , voila nanananna.

j'ai même dit au technicien," en huit mois avec si peu d'utilisation, ahhhhhh, je sais que vous même vous pensez bien que cela n'est pas normal", et il me répond en soufflant " vous n'êtes pas le seul mais je ne peux rien faire"

enfin voila pour moi c'est tout vu , je vais garder ce portable jusqu'à ce qu'il soit réellement dépassé et pis je le donnerais à un membre de ma famille qui ne fera que du traitement de texte.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...