noospy Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 comme dit dans le titre ,j'ai un problème de deconnection usb ou plutot j'ai une instabilité du concentrateur usb depuis que j'ai mis un modem 512 eci usb b-focus wanadoo sur mon hub j'y comprend rien si qqu'un a une idée ou plutôt une solution merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 tu peux en dire en peux plus sur ta carte mère . si c'est via , as tu installer les drivers et/ou l'usb filter ? => http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ma CM est une asus p4pe en ce qui concerne l'usb filter je ne connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Puis met à jour les drivers de ton modem , via le constructeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 -j'ai eu un soucis du meme genre avec un hub"trust">toutes les peripheriques marchent sauf le modem ,apres avoir suivis les conseils des inpactiens et d'autres"forumeurs"j'me suis resigné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 les drivers du modem sont a jour ,j'ai appelé wanadoo et ils m'ont dit que ça venais d'un mauvais fonctionnement de mon pc mais jamais ça peut venir d'eux alors que j'ai deja lu dans plusieur forum ,que pour gérer au mieu les connections ,ils deconnectaient volontairement les modem inactif pour en avoir moins à gérer ,je ne sais pas comment ils peuvent faire celà ,mais une chose est sur c'est que lorsque j'étais chez 9online avec le meme modem ,je n'ai jamais eux de prob en 2 ans ,maintenant ça n'arrete pas . comprend rien ,je deviens fou au secour les impactiens . merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 les iNpactiens tu as essayé ce que je t'ai dis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 1/ Désinstalle le Kit Wanadoo et refait ta connexion internet à la main. Connexion manuelle 2/ Dans le gesstionnaire de périphériques , sur tous les concentrateurs USB , décoche " Autoriser l'ordinateur a fermé ce periphérique pour écocnomiser l'énergie " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 les drivers du modem sont a jour ,j'ai appelé wanadoo et ils m'ont dit que ça venais d'un mauvais fonctionnement de mon pc mais jamais ça peut venir d'eux alors que j'ai deja lu dans plusieur forum ,que pour gérer au mieu les connections ,ils deconnectaient volontairement les modem inactif pour en avoir moins à gérer ,je ne sais pas comment ils peuvent faire celà ,mais une chose est sur c'est que lorsque j'étais chez 9online avec le meme modem ,je n'ai jamais eux de prob en 2 ans ,maintenant ça n'arrete pas . comprend rien ,je deviens fou au secour les impactiens . merci -ils m'ont dis la meme chose ...pas tres original! et aussi que le chipset VIA(que je possedes)etait pourris et m'ont conseiller de changer je ne sais plus trop quoi -essayes la connection manuelle comme te le dis snooky,mais moi je fais toujours ma connection manuellement et ca n'a rien changer(dans mon cas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 alors ,j'ai eté sur le lien pour le chipset via ,moi le miens c'est un chipset intel i845pe ,je l'ai mis a jour sur le site constructeur. je viens de decocher toutes les cases de gestion d'alim (effectivement ça peut etres la cause de mes ennuits ) J'ai plus qu'a patienter maintenant merci a tous (je refait encore ma config manuellement est ce seras bon je pense) :8 vous etes des chefs si ça fonctionne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.