ZiKi Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 Bon, ma question est toute simple. J'aimerais savoir comment ouvrir l'iPod mini et s'il faut des outils spéciaux. J'aimerais bien savoir comment c'est à l'intérieur, et je ne puis m'empêcher de grailler. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nitro-TecK Posted May 31, 2005 Share Posted May 31, 2005 J'avais vu un site ou il le demontais mais tu es obligé de cassé le dessus ( la partie blanche ) puis tu tire :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZiKi Posted May 31, 2005 Author Share Posted May 31, 2005 Donc si je donne mon iPod à la réparation, ils vont s'ammuser à casser la partie blanche dessus... T'es vraiment sûr?? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
ChRiiS Posted June 1, 2005 Share Posted June 1, 2005 Mdr non du tout, j'en ai démonté un paquet, et promis, j'ai rien cassé Un petit coup de "démonte pneu like" là ou il faut et c'est parti Sinon tu peux toujours la jouer soft et te laisser guider par des trucs comme ça [edit] est ton ami [/edit] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.