ZiKi Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bon, ma question est toute simple. J'aimerais savoir comment ouvrir l'iPod mini et s'il faut des outils spéciaux. J'aimerais bien savoir comment c'est à l'intérieur, et je ne puis m'empêcher de grailler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 J'avais vu un site ou il le demontais mais tu es obligé de cassé le dessus ( la partie blanche ) puis tu tire :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZiKi Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Donc si je donne mon iPod à la réparation, ils vont s'ammuser à casser la partie blanche dessus... T'es vraiment sûr?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChRiiS Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Mdr non du tout, j'en ai démonté un paquet, et promis, j'ai rien cassé Un petit coup de "démonte pneu like" là ou il faut et c'est parti Sinon tu peux toujours la jouer soft et te laisser guider par des trucs comme ça [edit] est ton ami [/edit] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.