Aller au contenu

Comment recuperer les donnees de mon HDD


Messages recommandés

bah voila mon probleme c'est que mon hdd a arreter de travailer celon des connaisseurs les tete '' sont tombees'' :francais: mais les plateaux sont encore impecable alors si quelqu1 sait ou et comment on peut recuperer les donnee (surtout qu-il y avait tt mes documents, musique, film, photos et j'en passe....) je lui serai tres reconnaissant pour toutes info et en plus si il me donne une adresse a Geneve ce serait super!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par soft ... je crois qu'il y a getback ...

si po possible, ya des entreprises qui font ce genre de chose mais c très cher ...

à toi de voir ...

le probleme c que quand je le branche il ralenti au max windows (xp) et meme au bout d'un certain temps il le fait plante c-a-d je ne peux pas le branche et donc utilise un soft pour la recuperation .... mais sinon t'aurais pas un lien pour une entreprise et/ou un prix juste pour avoir une idee du ''tres cher''?

mais merci quand meme pour le soft!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu arrives encore à le faire tourner, même au ralenti, essayes d'installer windows sur un autre disque, de booter à partir de celui-ci et de récuperer tout ce que tu peux... :yes:

en fait c'est deja le cas j'ai deux hdd sur un windows et tt les programmes sur l'autre (celui qui marche pas) les documents, musique etc.... et quand je fait demare windows avec le hdd defaillant branche windows plante au bout d'un certain temps et je ne peux pas accede a mes donnees.....

Mais merci quand meme pour repondre.... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je crois que c plus de 150 € ... dsl ... connait po d'entreprse faisant ça ...

c'est vrai que c'est pas donne.... merci encore 150 euro ca me fait un nouvo hdd .... mais bon faudrai encore pese le pour et le contre avec tt le bazard que j'ai/avais sur le Hdd......

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai entendu parlé de ces entrprises qui recupèrent les données des disque HS !

En fait ils démontent les plateaux et les remonte sur un disque neuf et tout ça dans une chambre spéciale pour pas qu'il y'ai de problème avec la poussière!

Bon ça ne fait pas avancer la chose mais c'est de la culture perso!!! :chinois::non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le problèmes sur des données sensible sur un DD de.. 240 Mo... :chinois:

je me suis renseigné et il en est ressorti qu'il fallait compter au moins 1000 euros...

voir Datex en france par exemple...

j'ai envisagé de faire la manip moi-même avec les moyens du bordd (un autre disque dur dont on a rien à foutre et une boite à gant...) mais je m'en suis jamais occupé...

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le problèmes sur des données sensible sur un DD de.. 240 Mo...  :byebye:  

je me suis renseigné et il en est ressorti qu'il fallait compter au moins 1000 euros...

voir Datex en france par exemple...

j'ai envisagé de faire la manip moi-même avec les moyens du bordd (un autre disque dur dont on a rien à foutre et une boite à gant...) mais je m'en suis jamais occupé...  

:yes:

moi aussi j'ai eu cette idee mais bon le probleme c'est de mettre les nouvelle tete de lecture (prise sur un vieux hdd qui marche) et qu'elle reste syncro....j'ai pas le matos pour le controle des tetes... donc chais pas koi faire.... mais bon je vois que le prix est vraiment abuse vu la manipulation a faire.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la synchro je crois que tu peux arriver à le faire via software ou je dis une connerie????

moi je pensais à déplacer les plateaux plutôt que les têtes... :pleure:

la manipulation est simple à faire c'est sur, mais les conditions, elles le sont moins... et puis lorsque les données sont de première importance, le prix importe peu...

moi je bosse dans un labo, pas de sous on récupére pas les données, mais sur les 240 Mo de DD, y'a parfois les données de 5 ans de boulot d'une seule personne... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la synchro je crois que tu peux arriver à le faire via software ou je dis une connerie????

moi je pensais à déplacer les plateaux plutôt que les têtes...   :love:  

la manipulation est simple à faire c'est sur, mais les conditions, elles le sont moins... et puis lorsque les données sont de première importance, le prix importe peu...

moi je bosse dans un labo, pas de sous on récupére pas les données, mais sur les 240 Mo de DD, y'a parfois les données de 5 ans de boulot d'une seule personne...   :love:

en fait moi j'ai tt mes travaux que j'ai fait depuis 5 ans dessus et encore quelque photo numerique qui me tienne particulierement a coeur en ce qui conserne les tete celon mon pere (ing. en telecom mais il a fait de l'electronique aussi ) il faut un istrument que te renvois le signal une sorte d'osciloscope et ainsi tu fait en sorte que l'onde devient stationnaire et la les tetes sont syncro si j'ai bien compris.... :mad2: moi je fait de l'economie donc voila.... :mad2: mais la le coup est venu sans prevenire et ca ma vite demoralise.... :francais: mais je pense que j'ai trouve une solution du moin je vais bien voir si ca marche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...