N1c0las Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bonjour a tous Deouis hier j'ai des bugs avec ma MX 1000. Le récepteur est à 30cm de la souris et pourtant elle se comporte bizarrement, c'est a dire au lieu de bouger par exemple en travers de l'écran elle va bouger un peu et dans tout les sens. Est elle défectueuse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 elle marche correctement mais lis la notice c'est marqué de ne pas la mettre a 20cm d'un objet metallique ou un objet qui fait d'autres ondes.Moi yavais le tel a coté du recepteur et quand j'apellais ben la souris merdais comme des fois a coté de l'imprimante quand elle imprime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N1c0las Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ce que je comprend pas c'est que ca fait 3 mois qu'elle marche tres bien comme ca et tout d'un coup ca bug bon je vais essayer de bouger le récepteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ce que je comprend pas c'est que ca fait 3 mois qu'elle marche tres bien comme ca et tout d'un coup ca bug bon je vais essayer de bouger le récepteur ben moi aussi j'avais pas capté ce que c'etais et j'ai viré le tel de place et ca a remarché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N1c0las Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ca marche ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N1c0las Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 non je l'ai mis a 50cm de l'écran et des enceintes et ca bug toujours je suis obligé d'installé les drivers ? je les ais jamais mis mais ca a toujours bien fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 non je l'ai mis a 50cm de l'écran et des enceintes et ca bug toujoursje suis obligé d'installé les drivers ? je les ais jamais mis mais ca a toujours bien fonctionné ben essayes de les mettres on sais jamais sinon je ne sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N1c0las Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 j'ai installé les drivers, j'ai bougé le récepteur de place, rien a faire je vais la ramener Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.