claribole Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bonjour à tous, Un petit problème que je n'arrive pas à solutionner... Lorsque que j'insère un cd ou dvd dans les lecteurs DVD OU DVDRW, le disque n'est pas reconnu !!! Je reboote et là ça fonctionne :oups: :oups: :oups: :oups: Pourquoi ??? toujours rebooter pour avoir accés aux lecteurs ?? Merci de me répondre au plus vite.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bonjour claribole et bienvenue! Il s'agit aussi bien de disques : vierges , gravés maison, du commerce? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claribole Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 oui !!! les lecteurs sont d'ailleurs reconnus au démarrage !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 peux-tu essayer en désactivant la prise en charge de l'écriture sur le graveur, : clic droit sur l'icône du lecteur, propriétés, enregistrement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.