snooky Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Installe - lui ceci :FastStone Image Viewer ou Picasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 j'ai desinstaller Photoshop Element et rebooter .... et toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Post un nouveau rapport Hijackthis . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 15:11:09, on 31/05/2005 Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106) Running processes: C:\WINDOWS\System32\smss.exe C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe C:\WINDOWS\system32\services.exe C:\WINDOWS\system32\lsass.exe C:\WINDOWS\system32\svchost.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\Program Files\Sygate\smc.exe C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe C:\WINDOWS\Explorer.EXE C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgamsvr.exe C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgupsvc.exe C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgemc.exe C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgcc.exe C:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier.exe C:\Program Files\Spybot\TeaTimer.exe C:\WINDOWS\System32\taskmgr.exe C:\WINDOWS\System32\svchost.exe C:\HijackThis.exe R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx O4 - HKLM\..\Run: [smcService] C:\PROGRA~1\Sygate\smc.exe -startgui O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_EMC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgemc.exe O4 - HKLM\..\Run: [AVG7_CC] C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgcc.exe /STARTUP O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\System32\NvCpl.dll,NvStartup O4 - HKCU\..\Run: [superCopier.exe] C:\Program Files\SuperCopier\SuperCopier.exe O4 - HKCU\..\Run: [spybotSD TeaTimer] C:\Program Files\Spybot\TeaTimer.exe O23 - Service: AVG7 Alert Manager Server (Avg7Alrt) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgamsvr.exe O23 - Service: AVG7 Update Service (Avg7UpdSvc) - GRISOFT, s.r.o. - C:\PROGRA~1\Grisoft\AVGFRE~1\avgupsvc.exe O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\System32\nvsvc32.exe O23 - Service: Sygate Personal Firewall (SmcService) - Sygate Technologies, Inc. - C:\Program Files\Sygate\smc.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Tu n'as plus de problème d'explorer , on est bien d'accord ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 on est pas d'accord je peux pas lancer photoshop cs quand je le lance, ca me monte mon processus explorer a 50% sur les 2 (hiperthread) edit : je pense que la boite va devoir laisser tomber photoshop :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Il n'y a aucun service Photoshop d'installé ( ligne 023 ) . Désinstalle le ( le logiciel Photoshop ) et teste. Répond s'il te plait : le portable est -il connecté au net actuellement ? édit 1 : la boite ? , quelle boite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 le portable n'est pas connecter au net ben je vais le desinstaller j'ai pas le choix. c'est sur que ca fonctionnera apres vu que c'est lui qui deconne edit : je peux pas acceder a la liste des logiciel : rundll32.exe a fond qui veux rien me lacher. je tente le reboot edit 2 : peux pas rebooter je peux pas le supprimer nan plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ok , fait comme tu le dis , là. Puis ensuite , désinstalle aussi le firewall Sysgate . Reboot. Réinstalle Photoshop Element. Teste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Passe en mode sans échec pour supprimer Photoshop et Sysgate Firewall. Reboot en mode normal , teste si ok. Si ok , réinstalle Photoshop. ( si tu as le SP2 sous la main , installe -le avant Photoshop ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 fiew ca a l'air de fonctionner. reste plus qu'a reinstaller photoshop : pb je l'ai pas sous la main sinon ca a l'air de fonctionner merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Télécharge le sp2 , grave le sur un cdrw et installe le lui sur le portable. Installe lui un firewall Kerio Patch langue fr Connecte le portable et met le à jour via Windows Update. Réinstalle Photoshop uniquement après tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 kerio j'ai deja : il est super ^^ le sp2 je devrai l'avoir dans un coin. je lui dirai. et puis on retentera photoshop et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.