krys042 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 -- Voilà depuis plusieurs jours de suite, ma freebox se reSYNCHRONISe TOUJOURS A LA MEME HEURE - à exactement 00:28, heure de la freebox (heure francaise) -- je perd donc a ce moment là la connexion net et donc tout ce que je fais a ce moment très précis... je comprend pas... Virus ??? j'ai Avast à jour + Kério dernière version à jour aussi maj quotidienne de free...???? AIDEZ MOI;;; JE SUIS EN ZONE NON DEGROUPEE... je pense avoir la dernière version de freebox, je suis chez Free depuis avril 2005. je suis en 2 mo (je pense)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 bas moi pendant un temps c'était entre 18h et 18h30 4 fois par semaine environ mais c'est partit. Peu etre de la maintenance fait pas attention ça finira par s'arreter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 T'a freebox se synchro tout les 24h.Si tu la coupe a 14H tu verra tout les jour a cette heure la tu perdra le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Toutes les 24h il y a une deconnexion pour le renouvellement de l'ip mais pas de desynchro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EyesWolf Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 mais si on a une ip fix pourquoi renouveler l'ip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 a moi c'etait 00h31 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.