wgeorges Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Salut Mon explorer IE 6 ne veut plus ouvrir les adresses type www.machin mais ouvre celles types http212.231.111.2. Quelqu'un sait il pourquoi Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Pb de dns apparement. Tu es connecté comment à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wgeorges Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Merci de ta réponse je suis connecté à un modem cable par un routeur et le problême est sur 1 seul poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wgeorges Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Bingo tu as tapé juste. J'ai vérifié la config DNS et je sais pas pourquoi elle était pas en auto. J'ai rectifié et ça remarche. Encore 1 grand merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Et c'est ou que t'a vérifié la congif DNS stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iokanaan Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 C'est les propriétés de la conecxion réseau Coruptor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_2535 Posté(e) le 14 juin 2003 Partager Posté(e) le 14 juin 2003 J'ai vu, merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wgeorges Posté(e) le 14 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2003 Et c'est ou que t'a vérifié la congif DNS stp Comme dab réseau....propriétés....général....propriétés....TCP-IP....propriétés....général....obtenir les adresses DNS auto..et c'est là que l'adresse était fixe alors que j'y ai jamais touché !! et depuis ça marche au top. Encore merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.