xenonx Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 voila, j'ai l intention d'acquerir un portablr bientot, j'aimerais pouvoir jouer avec dans des conditions acceptables, c'est surtout ce point qui est important^^. pour l'instant j'hésite entre ca et ca , je sais que le second est mieux mais je veux surtout savoir si le premier est suffisant pour jouer, l'autre je me fais pas trop de soucis merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didas. Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 tout va dépendre du jeu... et du temps où tu comptes garder ton laptop. parce que si tu as les moyens de prendre une bestiole plus puissante, tu seras tranquille (relativement) plus longtemps par contre... pourquoi ne pas regarder les procos M (mobiles) parce qu'un 3.2Ghz, ça va vite tuer ta batterie, si tu ne t'en sers pas que comme PC fixe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenonx Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 mais ça vaut quoi les cartes graphiques sur du mobile, c'est pas de l'agp 4x? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 C'est pas des portables ca, c'est des transportables.... Puissant, mais lourd, pas d'autonomie et ca chauffe Je déplace en section portable Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 à ce pris la tu as un Dell Inspiron XPS avec un Pentium M 2 Ghz, une 6800 Ultra et un disque dur 7200 Trs ya pas photo si tu est joueur et que tu as entre 2000 et 3000 euros, achètes toi un XPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenonx Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 les xps c'est des pc fixes, non? Ou il y a des portables? Sinon j'ai deja une config bien assez puissante pour le jeu, je cherche un portable pour jouer dessus de temps en temps, les bons "portables" sont ils toujours avec des procos mobiles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 les xps c'est des pc fixes, non? Ou il y a des portables? Sinon j'ai deja une config bien assez puissante pour le jeu, je cherche un portable pour jouer dessus de temps en temps, les bons "portables" sont ils toujours avec des procos mobiles? portable Inspiron XPS, t'as qu'à aller voir chez Dell ou lis-ça les mobiles consomment moins -> donc chauffent moins a fortiori j'allais oublier l'écran 1920x1200 du XPS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 pfff comment il se vante l'autre la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenonx Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 le xps dell est un peu cher mais je voulais vous demander ce que vous penser de ca ,la carte graphique c'est plutot 6600gt ou 6600? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-monk Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 salut dans les 1500 € tu prendre le Dell Inspiron 9300, avec une garantie d'un an et une geforce 6800go par contre il est leger en HD le meilleur est un 60Go et l'option est super cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenonx Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 mouais..... c'est quand meme cher pour la 6800 et 1 go de ram mais celui d avant il va pour le jeu pas top graphique mais quand meme pas mal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-monk Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 ou sinon à la fnac, y a le Acer Extensa 4102WLMI qui à l'air pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenonx Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2005 c'est vrai qu'il m'a l'air pas mal mais il a pas de vrais avantages sur l'autre il me semble et il est un petit peu plus cher, mais je vais y penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Pour avoir une 6800 dans un portable il faut mettre le prix. Mais est ce que la 6800 est vraiment nécessaire? Une X700 ou GeForce 6600 sont bien suffisante non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 hier j'avais pas vu que c'était en francs suisses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 le xps dell est un peu cher mais je voulais vous demander ce que vous penser de ca ,la carte graphique c'est plutot 6600gt ou 6600?merci Il a l'air pas mal celui là! La carte c'est une gforce 6600, comme son nom l'indique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenonx Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ok et ce serait suffisant pour jouer? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 une 6600? oui biensur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Par contre,je préfère t'avertir tout de suite, mais niveau autonomie, la batterie 4400mha va pas tenir beaucoup plus de 2h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenonx Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 d'accord merci de l'information, au cas ou, ca va chercher dans les combien une bonne batterie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Ben faut que tu te renseigne auprès du vendeur pour voir s'il en existe de compatible, mais les grosses batteries ont une capacité de 8800mah. Pour le prix, entre 160 et 250€ souvent sur ce type de portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.