Aller au contenu

ordi portable

Featured Replies

Posté(e)

voila, j'ai l intention d'acquerir un portablr bientot,

j'aimerais pouvoir jouer avec dans des conditions acceptables, c'est surtout ce point qui est important^^.

pour l'instant j'hésite entre ca et ca , je sais que le second est mieux mais je veux surtout savoir si le premier est suffisant pour jouer, l'autre je me fais pas trop de soucis :transpi:

merci d avance

Posté(e)

tout va dépendre du jeu... et du temps où tu comptes garder ton laptop. :p

parce que si tu as les moyens de prendre une bestiole plus puissante, tu seras tranquille (relativement) plus longtemps :smack:

par contre... pourquoi ne pas regarder les procos M (mobiles) parce qu'un 3.2Ghz, ça va vite tuer ta batterie, si tu ne t'en sers pas que comme PC fixe :transpi:

Posté(e)

à ce pris la tu as un Dell Inspiron XPS avec un Pentium M 2 Ghz, une 6800 Ultra et un disque dur 7200 Trs :transpi:

ya pas photo :p si tu est joueur et que tu as entre 2000 et 3000 euros, achètes toi un XPS :smack:

Posté(e)
  • Auteur

les xps c'est des pc fixes, non? Ou il y a des portables? Sinon j'ai deja une config bien assez puissante pour le jeu, je cherche un portable pour jouer dessus de temps en temps, les bons "portables" sont ils toujours avec des procos mobiles?

Posté(e)
les xps c'est des pc fixes, non? Ou il y a des portables? Sinon j'ai deja une config bien assez puissante pour le jeu, je cherche un portable pour jouer dessus de temps en temps, les bons "portables" sont ils toujours avec des procos mobiles?

portable Inspiron XPS, t'as qu'à aller voir chez Dell ou lis-ça

les mobiles consomment moins -> donc chauffent moins

a fortiori :smack:

j'allais oublier l'écran 1920x1200 du XPS :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

le xps dell est un peu cher :ouioui::roll: mais je voulais vous demander ce que vous penser de ca ,la carte graphique c'est plutot 6600gt ou 6600?

merci

Posté(e)

salut

dans les 1500 € tu prendre le Dell Inspiron 9300, avec une garantie d'un an et une geforce 6800go par contre il est leger en HD le meilleur est un 60Go et l'option est super cher

:ouioui:

Posté(e)
  • Auteur

mouais..... c'est quand meme cher pour la 6800 et 1 go de ram :ouioui: mais celui d avant il va pour le jeu pas top graphique mais quand meme pas mal?

Posté(e)
  • Auteur

c'est vrai qu'il m'a l'air pas mal mais il a pas de vrais avantages sur l'autre il me semble et il est un petit peu plus cher, mais je vais y penser. :transpi::reflechis:

Posté(e)

Pour avoir une 6800 dans un portable il faut mettre le prix. Mais est ce que la 6800 est vraiment nécessaire?

Une X700 ou GeForce 6600 sont bien suffisante non?

Posté(e)
le xps dell est un peu cher :ouioui::yes: mais je voulais vous demander ce que vous penser de ca ,la carte graphique c'est plutot 6600gt ou 6600?

merci

Il a l'air pas mal celui là! La carte c'est une gforce 6600, comme son nom l'indique :transpi:

Posté(e)
  • Auteur

d'accord merci de l'information, au cas ou, ca va chercher dans les combien une bonne batterie?

Posté(e)

Ben faut que tu te renseigne auprès du vendeur pour voir s'il en existe de compatible, mais les grosses batteries ont une capacité de 8800mah.

Pour le prix, entre 160 et 250€ souvent sur ce type de portable :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.