Aller au contenu

ordi portable

xenonx

Messages recommandés

voila, j'ai l intention d'acquerir un portablr bientot,

j'aimerais pouvoir jouer avec dans des conditions acceptables, c'est surtout ce point qui est important^^.

pour l'instant j'hésite entre ca et ca , je sais que le second est mieux mais je veux surtout savoir si le premier est suffisant pour jouer, l'autre je me fais pas trop de soucis :transpi:

merci d avance

tout va dépendre du jeu... et du temps où tu comptes garder ton laptop. :p

parce que si tu as les moyens de prendre une bestiole plus puissante, tu seras tranquille (relativement) plus longtemps :smack:

par contre... pourquoi ne pas regarder les procos M (mobiles) parce qu'un 3.2Ghz, ça va vite tuer ta batterie, si tu ne t'en sers pas que comme PC fixe :transpi:

les xps c'est des pc fixes, non? Ou il y a des portables? Sinon j'ai deja une config bien assez puissante pour le jeu, je cherche un portable pour jouer dessus de temps en temps, les bons "portables" sont ils toujours avec des procos mobiles?

les xps c'est des pc fixes, non? Ou il y a des portables? Sinon j'ai deja une config bien assez puissante pour le jeu, je cherche un portable pour jouer dessus de temps en temps, les bons "portables" sont ils toujours avec des procos mobiles?

portable Inspiron XPS, t'as qu'à aller voir chez Dell ou lis-ça

les mobiles consomment moins -> donc chauffent moins

a fortiori :smack:

j'allais oublier l'écran 1920x1200 du XPS :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...