Aller au contenu

linksys BEFSR41-FR

Messages recommandés

lu all

j'ai acheter un routeur linksys BEFSR41-FR aujourd'hui, tout marche parfaitement bien a par le firewall, je ne sais pas comment le desactivé ou activé un port? :8 j'ai 2 pc connecté au routeur

sur emule je suis en lowID =/

voila merci de votre aide!! =)

Si c'est comme sur mon linksys

Application & Gaming :8 Port triggering

La tu crée un regle pour emule, il y a 4 ports à ouvrir

TCP 4662, 4661, 4711

UTP 4665, 4672

La liste suivante est celle des ports utilisés par défaut dans eMule. Si vous modifiez quoi que ce soit dans Préférences -> Connexion vous devez le prendre en compte lors de la configuration de votre pare-feu ou de votre routeur

1)

Port Local :

4662

Port Distant :

tous

Protocole :

TCP

Direction :

Entrant

Fonction :

Port Client / Connexions venant des autres clients, Echange de sources entre clients

Note :

Vous pouvez changer ce port dans Préférences -> Connexion -> Port Client

Ce port doit être acheminé en cas d'utilisation d'un routeur. Si vous changez ce port dans les préférences, n'oubliez pas de modifier l'acheminement au niveau du routeur

2)

Port Local :

tous

Port Distant :

4662

Protocole :

TCP

Direction :

Sortant

Fonction :

Port Client / Connexions aux autres clients, Echange de sources entre clients

Note :

4662 est le port par défaut, mais il se peut que les autres clients aient des réglages différents. Changez le Port Distant en Tous lors de la configuration d'un pare-feu.

3)

Port Local :

4672

Port Distant :

tous

Protocole :

UDP

Direction :

Entrant

Fonction :

Demande de source aux clients / protocole eMule étendu, position dans la file d'attente, Ping nouvelle demande de fichiers.

Note :

Ce port doit être acheminé par le routeur. Si vous changez ce port dans les Préférences, vous devez aussi modifier l'acheminement par le routeur.

Si vous êtes incapable d'acheminer ce port cochez la case désactiver dans Préférences -> Connexion -> Port UDP

4)

Port Local :

tous

Port Distant :

4672

Protocole :

UDP

Direction :

Sortant

Fonction :

Demande de sources aux Clients / Protocole eMule étendu, position dans la file d'attente, Ping nouvelle demande de fichiers.

Note :

4672 est le port par défaut, mais il se peut que les autres clients aient des réglages différents. Changez le Port Distant en Tous lors de la configuration d'un pare-feu.

5)

Port Local :

tous

Port Distant :

4661

Protocole :

TCP

Direction :

Sortant

Fonction :

Connexion au serveur

Note :

4661 est le port par défaut des serveurs. De nombreux serveurs utilisent un port différent. Lors de la configuration d'un pare-feu, entrez Tous en Port Distant.

6)

Port Local :

tous

Port Distant :

4665

Protocole :

UDP

Direction :

Sortant

Fonction :

Demande de sources aux serveurs

Note :

Les Serveurs qui utilisent le port TCP par défaut 4661 (voir § 5) règlent automatiquement le port UDP 4665 pour leurs demandes de sources. Si un serveur utilise un port différent comme décrit au § 5, le port UDP correspondant est réglé sur [Port de connexion + 4]. Pour les pare-feu, le port distant dans ce cas est Tous.

7)

Port Local :

4711

Port Distant :

tous

Protocole :

TCP

Direction :

Entrant

Fonction :

ServeurWeb

Note:

C'est le port par défaut pour l'interface web. Si vous utilisez un routeur, ce port doit être acheminé sinon aucune connection au serveur web ne sera possible.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...