noospy Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Quelqu'un connais et sais peut-etres comment on regle les 2 merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 mison = mod de leecher ... voila si tu comprend pas c encore pire j'ai qu'une chose a dire dans ce cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2003 mison = mod de leecher ...merci de ton aide maintenant je nage plus je coule saurais-tu par hazard comment on s'en sert se serais cool @+merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Salut Noospy, En faites l'utilisation de ce crack est nuisible au bon fonctionnement d'émule car il peut tuer purement et simplement le réseaux à moyen terme. Si tu veux plus d'info : www.ratiatum.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2003 je pensais bien faire car j'ai depuis 2mois un dl de 4 ou5 et un ul de 12 config dl 350, ul 64 j'ai compris pourquoi il n'est pas correct de prendre ce crack ,mais devant un tel taux de dl j'ai cracké padon tanpis et continuer à me donner d'autre idées (si vous en avez pour dl +rapide merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Afin de bien paramêtrer Emule tu peux faire un tour par là : http://www.djengo-website.com/index.php?page=emule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 je pensais bien faire car j'ai depuis 2mois un dl de 4 ou5 et un ul de 12config dl 350, ul 64 j'ai compris pourquoi il n'est pas correct de prendre ce crack ,mais devant un tel taux de dl j'ai cracké padon tanpis et continuer à me donner d'autre idées (si vous en avez pour dl +rapide merci @+ Il est clair que c'est tentant mais en faites là ils nous donne les armes de manière à nous saborder nous même, c'est très vicieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2003 c'est sympa , je viens de virer mison et j'ai pris la derniere version de la mule 29a seulement le prob maintenant c'est que j'ai presque que du lowid ouinnnnnnnn je saute tous de suite ou maintenant @+ merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 c'est sympa ,je viens de virer mison et j'ai pris la derniere version de la mule 29a seulement le prob maintenant c'est que j'ai presque que du lowid ouinnnnnnnn je saute tous de suite ou maintenant @+ merci Pour les causes du Low ID c'est là : http://www.djengo-website.com/index.php?pa...page=id-edonkey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 11 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2003 merci mr amd_inside, tes liens mon bien servis je sais maintenant que les forum sont tres utiles il y a encore 2 jours je n'etais jamais aller sur l'un d'eux @+merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 merci mr amd_inside,tes liens mon bien servis je sais maintenant que les forum sont tres utiles il y a encore 2 jours je n'etais jamais aller sur l'un d'eux @+merci Y'a pas de quoi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enzo Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 prend un mod du style sivka ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noospy Posté(e) le 12 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2003 merci Mr enzo pour tes conseils mais pourrais-tu me dire les choses un peut plus simplement parce que la je t'avous que je n'ai rien compris je te r'appel que je suis debutant voila mais merci quand meme @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 merci Mr enzo pour tes conseils mais pourrais-tu me dire les choses un peut plus simplement parce que la je t'avous que je n'ai rien compris je te r'appel que je suis debutant voila mais merci quand meme @+ http://www.ratiatum.com/logitheque.php?id_...cat=5&id_log=15 :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.