Titia Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Teuf à arrêté de fumer voila maintenant 3 mois, avec le médicament "Champix" c'est vraiment pas mal du tout Quelques effets secondaires sont à déplore, mais c'est très très efficace, sur une personne, qui fumait au moins 2 paquets par jour :transpi: :D Je conseille Champix pour tous ceux qui veulent arrêter, et qui n' y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 effets secondaires? Chérie t'as repeint la façade?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 effets secondaires? Chérie t'as repeint la façade?!? :D Des nausées à chaque prise (matin et soir) au moins pendant 30 min et sa le défonce un peu :francais: Mais bon!!! il peut mieux respirer, retrouve des gouts dans chaque repas ... :transpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Mais bon!!! il peut mieux respirer, retrouve des gouts dans chaque repas ... GG PS: quoter le message d'au-dessus c'est le mal. Il est pas interdit de l'éditer (c'est même bien drôle parfois ) si tu veux garder qu'une partie spécifique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 BA moi j'ai replongé en octobre dernier a cause du boulot apres un arret de 4 ans et demi. Mais ca fait un mois que j'ai arreté de nouveau. Le plus dur a été les 3 premeirs jours car j'etais complètement défoncé et foufou (pas agressif) mais vraiment comme si j'etais hilare apres une anesthésie generale J'etais à 1 paquet /jour et maintenant ca va. Sans patch ou autre. Juste la motivation et un peu de reflexion Le plus dur c'est de ne pas prendre de poids.. J'ai faim parce que c'est l'heure de manger ou bien c'est nerveux ???? :transpi: :francais: C'est plus ca qui est difficile à gerer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Gégé en tous les deux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager Posté(e) le 14 septembre 2010 J'ai arrêté également depuis le 30/01/2010 déjà. Un arrêt du jour au lendemain direct Savoir qu'un jeune de votre âge a un cancer ca calme La volonté disait l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.