Aller au contenu

J'ai arrêté de fumer ! :)

Arafel

Messages recommandés

Teuf à arrêté de fumer voila maintenant 3 mois, avec le médicament "Champix" c'est vraiment pas mal du tout :francais:

Quelques effets secondaires sont à déplore, mais c'est très très efficace, sur une personne, qui fumait au moins 2 paquets par jour :transpi: :transpi: :francais:

:mdr2::D :D Je conseille Champix pour tous ceux qui veulent arrêter, et qui n' y arrive pas :francais::roule:

uramaidz.jpg

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse
effets secondaires? :dd:

t-acid_champi.png

Chérie t'as repeint la façade?!?

f_mushroomsm_f392eb1.jpg

:mdr:;)

:mdr2::D :D :D:roll::mdr2:

Des nausées à chaque prise (matin et soir) au moins pendant 30 min :roule: et sa le défonce un peu :francais: :francais:

Mais bon!!! il peut mieux respirer, retrouve des gouts dans chaque repas ... :francais::transpi: :transpi:

BA moi j'ai replongé en octobre dernier a cause du boulot apres un arret de 4 ans et demi. :D

Mais ca fait un mois que j'ai arreté de nouveau. :D Le plus dur a été les 3 premeirs jours car j'etais complètement défoncé et foufou (pas agressif) mais vraiment comme si j'etais hilare apres une anesthésie generale :francais::roule::mdr2:

J'etais à 1 paquet /jour et maintenant ca va. Sans patch ou autre. Juste la motivation et un peu de reflexion

Le plus dur c'est de ne pas prendre de poids.. J'ai faim parce que c'est l'heure de manger ou bien c'est nerveux ???? :transpi: :transpi: :francais: :francais:

C'est plus ca qui est difficile à gerer.

• 3 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...