Aller au contenu

demande "solutions" pour O/C un 3200+ Barton

$oolfly

Messages recommandés

Bonjour @ tous,

Voila, j'aurais voulu savoir si il était possible de débloquer un Athlon-XP 3200+ Barton, afin de pouvoir monter le FSB et le coeff, pour torturer un peut mon proce ... :chinois:

J'aurais espérer pouvoir atteindre les 2.5Ghz au lieu d'un 2.2Ghz d'origine ! :eeek2:

Je sais que les 3200+ Barton sont de très bon proce sur socket-A, mais ils sont malheureusement réputés pour leur O/C limiter ! :yes:

Mais est-ce que c'est quand meme possible ?? :eeek2:

Merci ...

c est pas tres compliqué tu as de la tres bonne ram XMS :brice:

ton refroidissement c est quoi???

sinon deja tu lit les tutos, parce que les Xp sa aiment les volts (trop meme :D ) et sa chauffe beaucoup donc assure toi deja d avoir des temperatures respectables et a partir de la tu montes en frequences avec ton FSB mais ton coeff c est un 11 ou un 13????

toujours plus de FSB en restant synchro . sa augmente ta bande passante chipset ram fsb et donc t performances .

j ai fait sué mon barton je lui ai mit 2.1v dans la tronche a 2Gh8 mai la ram aime pas se fsb donc sa plante d est que je lance une application .

ram de merde ......

deja si il passe a 166 de fsb sa sera bien . atteindre les 200 sera plus dificil .

:p mais si c'est de la ram 400mhz, il passera bien le fsb 200 .... non ?

edit: enfin je veux dire de la ram 200 (400 double truc bidule :francais:)

non c'est plus compliquer, à moins de mettre le FSB direct à 166 ou à 200 (par les cavaliers sur ta CM), ta Ram va monter et si t'as pas de la bonne ram :francais:

non c'est plus compliquer, à moins de mettre le FSB direct à 166 ou à 200 (par les cavaliers sur ta CM), ta Ram va monter et si t'as pas de la bonne ram :D

il a de la pc 3200 donc c est pa la ram qui va en chié pour les 200mHz . le proco c un 2000+ fsb 133 . c est quand meme assé dificil de le passé a 200 de fsb sans baissé les coeff . en les baissan sa peut passé ...

en les baissan sa peut passé ...

+1 sur les 133mhz c assez difficile de passer deja la barre des 166 car la plupart on le coeff bloqué donc si tu as de la ram en 3200 elle ne sera pas utilisé et commence deja a o/c avec des timings pourris histoire de pas galerer dans tous les sens des qu il plante, :incline: conseil only :8 :craint:

Sinon gaffe au tbred sa chauffe pas mal ces bestioles (j ai eu un tbird 1.33@1.61 alors je m y connais :| )

Sinon good luck l ami et tient nous au courant au pas a pas avec des screens :arrow:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...