LaPoste Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Vous pourriez peut-être m'eclairer sur une histoire de pilote, pour ma zolie Asus V8200 T5... En effet, ASUS a mis en ligne il y a près d'une semaine des pilotes vidéo nommés ASUS Display Driver 31.40F... ... alors qu'était sortie 3 semaines auparavant une version 43.45D. Soit j'ai du mal à comprendre leur système d'appelation de pilotes, soit il y a eu un "recul" vers une version, peut-être plus stable, ou je ne sais quoi... La question est donc de savoir qu'elle est la version des pilotes d'ASUS la plus adaptée à mon Athlon 2400 sur A7N8X Deluxe, sous WinXP, ou de savoir à la limite si je remballe carrément les pilotes d'ASUS pour prendre les génériques de Nvidia Merci pour votre coup de main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 c'est une carte graphique alors cette ASUS dans ce cas il est possible, en fonction du modèle, qu'au-delà d'une certaine version, les drivers n'apportent rien de nouveau pour ta carte et qu'il ne soit pas utile de les mettre à jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaPoste Posté(e) le 13 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2003 C'est bien une carte graphique, une GForce 3. Je vais suivre tes conseils, et ne rien toucher, ça marche très bien comme ça, après tout Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.