Bubu94 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Alors ? Un quelconque argument ? Nan mais j'ai rien a prouver et je dois encore moins me justifier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Un Geek ça aime bencher Non mais c'est pas méchant... Mais en fait, on te prépare à la venue de Private Piracy. Après on te ramassera à la petite cuillère.... Pourquoi payer 150€ de plus alors qu'en prenant 1/2 h de son temps, sans danger, on peut obtenir les mêmes résultats ??? Alors ? Un quelconque argument ? Ba il est payer 300€ de l'heure à son taf..... bon aller j'arrete, mais elle était trop tentante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Nan mais j'ai rien a prouver et je dois encore moins me justifier. Vas y achète là si ça te fait plaisir ! J'ai rien contre ! D'ailleurs j'ai donné les marques que je préfère pour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.