Aller au contenu

[RESOLU]Enceintes 2.1


Compte_supprime_53531

Messages recommandés

Altec Lansing pour moi.

Le coup des 40W c'est du mito pour les Logitech, et pareil mais dans une moindre mesure pour les Altec Lansing.

Genre réfléchissez deux secondes...

200W pour un kit d'enceintes, ça représente 3 Athlon 64... Faudrait ventiler un max les enceintes et ça ferait radiateur, et même chauffage central...

Ce sont des Watts de crête pour les enceines. Genre on balance un son d'une durée de 1ms à 10 000 Hz. Si on laisse 2ms, ça grille, à 1ms, la bobine a pas le temps de chauffer.

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup des 40W c'est du mito pour les Logitech, et pareil mais dans une moindre mesure pour les Altec Lansing.

Genre réfléchissez deux secondes...

200W pour un kit d'enceintes, ça représente 3 Athlon 64... Faudrait ventiler un max les enceintes et ça ferait radiateur, et même chauffage central...

Ce sont des Watts de crête pour les enceines. Genre on balance un son d'une durée de 1ms à 10 000 Hz. Si on laisse 2ms, ça grille, à 1ms, la bobine a pas le temps de chauffer.

:corde:

A quoi ça rime de comparer 3 processeur A64 avec un dissipateur de 25cm² pour chaque et une ensemble 2.1 avec un caisson qui a un dissipateur de 400cm².

Bref tu dis nimp' et au lieu de ça tu devrais retourner faire tes devoirs de lycéen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ça rime de comparer 3 processeur A64 avec un dissipateur de 25cm² pour chaque et une ensemble 2.1 avec un caisson qui a un dissipateur de 400cm².

Bref tu dis nimp' et au lieu de ça tu devrais retourner faire tes devoirs de lycéen.

C'était un exemple qui concerne l'informatique, car on est sur un forum ... d'informatique...

Et vas y consomme 400W avec tes enceintes, tu verras ça chauffera beaucoup... Ce sont des watts de crête qui sont là pour impressionner... J'avertis simplement sur le fait qu'on obtiendra jamais 400W réels...

Et sur les devoirs de lycéens :non:

Terminale S à 16 ans

Prix Jean et Eli Dirancourt : 1er prix au palmarès 2005 de mon lycée pour les meilleurs travaux en biologie de la promo (150 élèves)

Premier en physique-chimie

Appréciation très favorable (le maximum) pour le Bac

L'année prochaine prépas PCSI...

J'ai quand même le droit de venir ici non ? Parce que je suis un lycéen, je dois me plier à tes ordres ? :D Si je dis une connerie (et ça n'en est pas une), tu le dis, mais tu ne fais pas allusion à mon "statut", car ça n'a aucun rapport.... :yes:

:mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre !! tu te la pêtes pas là ?

Moi aussi je peux te sortir mon CV : Prépa MPSI puis MP puis 1ère année d'école d'ingénieur en Electricité et Mécanique (ENSEM de Nancy) pour ma part.

Si tu commences à te la raconter comme ça en prépa tu vas te faire déchirer mon gars.

Et puis RMS c'est pour Valeur Efficace ou Root Mean Square et pas Valeur de crête

Il s'agit de la mesure de la puissance réelle produite.

PS : ta raie elle est de quelle côté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour les RMS, mais je considère que c'est pas du tout significatif... Si je prends des vieilles enceintes de 25 Watts RMS d'il y a 20 ans, elles sortent un très bon son et puissant, et elles feront face sans problème aux enceintes hormis caisson de basse des kits qu'on trouve aujourd'hui.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref c t pour rire au début les vannes mais fo pas se prendre trop au sérieux.

La prépa c'est chaud et tu vas souffrir comme tout le monde que tu sois fort ou non. Bonne chance pour la PCSI

Je le sais bien... :ortho:

D'ailleurs j'en parle pas du tout.

Et puis merci pour vos encouragements...

En choix j'ai pris :

Saint-Louis

Condorcet

Janson-de-Sailly

Charlemagne

Fénelon

Lakanal

Je suis sur d'entrer à Charlemagne et suivants...

Arpès on verra bien, si ça se trouve je craquerais... Je peux pas le savoir maintenant :sms:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah j'ai répondu juste au dessus .... :sms:

J'ai un pote qui est à Charlemagne, il dit qu'on travaille autant qu'en TS (c'est le fils du directeur, et il bosse pas trop par rapport à la classe, mais on nous fait vraiment beaucoup bosser, pas comme en prépas, mais vraiment une grosse TS)

:ortho:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis peut-être con, mais les watts d'un Athlon 64 et les Watts d'un kit d'enceinte n'ont rien à voir non ?

Genre 40W pour un A64 c'est ce qu'il consomme en éléctricité et 400W pour un kit d'enceinte c'est sa puissance pas sa consomation, enfin c'est comme ça que je le voie...

Au fait fr_caesar_fr, tu te la pète là :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah si on se met à parler école ca va plus :-D

si t'es content d'aller en prépa, profites-en ca va pas durer :-D

c'est vraiment méga dur (j'en veux pour preuve les 2/3 des appels de ma copine en pleures)

alors pour l'école je dis :-D à la prochaine je vous sors le rouge :-D

Beegees mode "marre de l'école"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...