Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Voila j'hésite entre ces 3 kits: Altec Lansing MX5021 : j'adore la couleur, télécomande avec led bleu. 100Watts RMS Creative MegaWorks THX 2.1 250D: 300 watt RMS quand meme Logitech Z 2300: 200watts RMS J'aurais aimé avoir vos avis. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Altec Lansing pour moi. Le coup des 40W c'est du mito pour les Logitech, et pareil mais dans une moindre mesure pour les Altec Lansing. Genre réfléchissez deux secondes... 200W pour un kit d'enceintes, ça représente 3 Athlon 64... Faudrait ventiler un max les enceintes et ça ferait radiateur, et même chauffage central... Ce sont des Watts de crête pour les enceines. Genre on balance un son d'une durée de 1ms à 10 000 Hz. Si on laisse 2ms, ça grille, à 1ms, la bobine a pas le temps de chauffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Moi je dirais les Altec aussi. Une valeur sûre. Il y a aussi les Altec lansing CS21, qui possède un très bon rapport qualité/prix : http://www.rue-hardware.com/prix/acheter/1...c-lansing-CS21/ Il faut voir si tu privilégies le design ou la puissance. Il y a un test de ces 2 enceintes sur Clubic je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 après une heure ça va pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 On est pas sur hfr ici Altec Lansing sans hésiter :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 up ? Il n'y a pas à hésiter --> Altec . Par contre tu peux hésiter sur les 2 modèles d'Altec ( donnés juste au dessus ), donc à toi de voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Le coup des 40W c'est du mito pour les Logitech, et pareil mais dans une moindre mesure pour les Altec Lansing.Genre réfléchissez deux secondes... 200W pour un kit d'enceintes, ça représente 3 Athlon 64... Faudrait ventiler un max les enceintes et ça ferait radiateur, et même chauffage central... Ce sont des Watts de crête pour les enceines. Genre on balance un son d'une durée de 1ms à 10 000 Hz. Si on laisse 2ms, ça grille, à 1ms, la bobine a pas le temps de chauffer. A quoi ça rime de comparer 3 processeur A64 avec un dissipateur de 25cm² pour chaque et une ensemble 2.1 avec un caisson qui a un dissipateur de 400cm². Bref tu dis nimp' et au lieu de ça tu devrais retourner faire tes devoirs de lycéen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 A quoi ça rime de comparer 3 processeur A64 avec un dissipateur de 25cm² pour chaque et une ensemble 2.1 avec un caisson qui a un dissipateur de 400cm².Bref tu dis nimp' et au lieu de ça tu devrais retourner faire tes devoirs de lycéen. C'était un exemple qui concerne l'informatique, car on est sur un forum ... d'informatique... Et vas y consomme 400W avec tes enceintes, tu verras ça chauffera beaucoup... Ce sont des watts de crête qui sont là pour impressionner... J'avertis simplement sur le fait qu'on obtiendra jamais 400W réels... Et sur les devoirs de lycéens Terminale S à 16 ans Prix Jean et Eli Dirancourt : 1er prix au palmarès 2005 de mon lycée pour les meilleurs travaux en biologie de la promo (150 élèves) Premier en physique-chimie Appréciation très favorable (le maximum) pour le Bac L'année prochaine prépas PCSI... J'ai quand même le droit de venir ici non ? Parce que je suis un lycéen, je dois me plier à tes ordres ? Si je dis une connerie (et ça n'en est pas une), tu le dis, mais tu ne fais pas allusion à mon "statut", car ça n'a aucun rapport.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 je crois qu'il ta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Genre !! tu te la pêtes pas là ? Moi aussi je peux te sortir mon CV : Prépa MPSI puis MP puis 1ère année d'école d'ingénieur en Electricité et Mécanique (ENSEM de Nancy) pour ma part. Si tu commences à te la raconter comme ça en prépa tu vas te faire déchirer mon gars. Et puis RMS c'est pour Valeur Efficace ou Root Mean Square et pas Valeur de crête Il s'agit de la mesure de la puissance réelle produite. PS : ta raie elle est de quelle côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 D'accord pour les RMS, mais je considère que c'est pas du tout significatif... Si je prends des vieilles enceintes de 25 Watts RMS d'il y a 20 ans, elles sortent un très bon son et puissant, et elles feront face sans problème aux enceintes hormis caisson de basse des kits qu'on trouve aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bref c t pour rire au début les vannes mais fo pas se prendre trop au sérieux. La prépa c'est chaud et tu vas souffrir comme tout le monde que tu sois fort ou non. Bonne chance pour la PCSI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 un peu hors sujet mais je confirme, en prépa on souffre, on bosse dur, peu de temps libre, faut s'accrocher quoi. Je suis actuellement en 1ère année Mpsi. :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bref c t pour rire au début les vannes mais fo pas se prendre trop au sérieux.La prépa c'est chaud et tu vas souffrir comme tout le monde que tu sois fort ou non. Bonne chance pour la PCSI Je le sais bien... :ortho: D'ailleurs j'en parle pas du tout. Et puis merci pour vos encouragements... En choix j'ai pris : Saint-Louis Condorcet Janson-de-Sailly Charlemagne Fénelon Lakanal Je suis sur d'entrer à Charlemagne et suivants... Arpès on verra bien, si ça se trouve je craquerais... Je peux pas le savoir maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Acroche toi la meilleure année c'est la deuxième ! Encore que... lol Quelle prépa ? PS : Les PCSI c'est des sous-quiches (c'est pour toi jeune fr_caesar_fr) nan je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Bah j'ai répondu juste au dessus .... J'ai un pote qui est à Charlemagne, il dit qu'on travaille autant qu'en TS (c'est le fils du directeur, et il bosse pas trop par rapport à la classe, mais on nous fait vraiment beaucoup bosser, pas comme en prépas, mais vraiment une grosse TS) :ortho: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Je suis peut-être con, mais les watts d'un Athlon 64 et les Watts d'un kit d'enceinte n'ont rien à voir non ? Genre 40W pour un A64 c'est ce qu'il consomme en éléctricité et 400W pour un kit d'enceinte c'est sa puissance pas sa consomation, enfin c'est comme ça que je le voie... Au fait fr_caesar_fr, tu te la pète là :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 LOL oui pour une fois Et sinon, Watts = Watts... Puissance dissipée en théorie ! C'est pour ça que si tes enceintes faisaient 400Watts, ça serait super ! Car tu consommerais 30 Watts à l'entée, et après l'ampli, tu sort 400Watts ! C'est ça le progrès ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beegees Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 ouah si on se met à parler école ca va plus si t'es content d'aller en prépa, profites-en ca va pas durer c'est vraiment méga dur (j'en veux pour preuve les 2/3 des appels de ma copine en pleures) alors pour l'école je dis à la prochaine je vous sors le rouge Beegees mode "marre de l'école" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Je te comprends... Mais après 2/3 ans de souffrance, on voit enfin la lumière qustion choix des écoles (si on réussit) et après emploi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gatsbygates Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 En choix j'ai pris :Saint-Louis Condorcet Janson-de-Sailly Charlemagne Fénelon Lakanal Je suis sur d'entrer à Charlemagne et suivants... Tranquille... Je croyais qu'on pouvait faire que 3 demandes de prépas pour une filière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 12 au max dont 6 max par filière....et 2 filière max Ensuite en plus des prépas, on rajoute des universités juste derrière un mois après, pour assurer au cas où... Les chances pour Saint-Louis grandissent mais bon.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 1 juin 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Merci a tous, mais je remarque qu'il y a toujours des personnes qui changent de sujet. Je vais prendre les Altec MX5021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 1 juin 2005 Partager Posté(e) le 1 juin 2005 Merci a tous, mais je remarque qu'il y a toujours des personnes qui changent de sujet. Je vais prendre les Altec MX5021 Tu remarques bien.... Mais c'était pas ma faute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.