gallean Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bonjour a tous, Je vais bientôt suivre une formation MCSA (certification microsoft) j'aurrais voulu savoir quel bouquin vous me conseilleriez pour cette formation...Afin de me préparrer en plus des cours que je vais suivre aux futurs examens en prévision... D'avance merci P.S : je virerrai tout troll polu ou non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 pas besoin de bouquin en plus, celui de ta formation suffira amplement edit : tu peux t'entrainer ici : http://www.laboratoire-microsoft.org/ juste une question, c'est ta boite qui te le paie ou c'est de ta poche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 de ma poche + participation du CRIF (Conseil Regional d'ile de France) donc pas de bouquin particulier ? j'ai bien les cours du MCSE la mais pas ceux du MCSA je ne sais pas si il y a une grosse difference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chevket Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Tu prends les TestKing, tu les lis 2 fois la veille de l'exam et tu as ta certif... Moi ça m'a un peu dégouté de voir que de lire les questions je savais quelle réponse choisir sans avoir à lire les réponses... j'ai à peine eu l'impression que ma semaine de formation était inutile (surtout quand on en arrive à expliquer à la formatrice comment fonctionnent certains trucs, affligeant...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ce certif sert a quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ce certif sert a quoi??? à rajouter une ligne sur ton CV et à faciliter ta future embauche... la France l'autre pays du papier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.