sethseth666 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel permettant de créer un CD live de Windows XP (comme permet de le faire BartPE) , mais permettant en plus de customiser sa config -suppression de composants, ajout de drivers, etc...- (comme permet de le faire nLite). Si par la même occasion vous connaissez d'autres logiciels équivalents à BartPE et/ou nLite, je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banditz Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ben avec bartPE tu peux ajouter des logiciels, des drivers (le tout avec des plugins) mais bon j'ai pas encore graver le cd je suis en train de le découvrir. site de plugin bartPE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 tutorial barpe http://www.generation-nt.com/dossiers/lire...vec-Windows-XP/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.