sukkoi Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Salut à tous ! Voilà, je viens de réinstaller totalement mon Pc en partitionnant mon disque de 160 Go de la façon suivante : - 120 Go pour l'installation des programmes et fichiers divers - 40 Go pour l'environnement et quelques drivers (Xp Pro...) Je souhaiterais trouver un logiciel très simple qui m'indiquerait d'un coup et GRAPHIQUEMENT l'espace occupé et restant sur chaque partition (style camenbert). Quelqu'un connaîtrait il un freeware de ce style ? Merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Space Monger http://www.werkema.com/software/spacemonger.html Free Edit : Wow, temps de réponse à ta demande : moins d' une minute 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Treesize. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Merci les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk8access Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Et samurize alors ???? Ouais c'est pas ce qu'il y a de plus simple peut être mais bon, moi j'en suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaa Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 XP le fait aussi tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.