trollhyene Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Salut tous.... J'ai cherché sur le net les infos quand aux très prochaines sorties de CM, CG et PROC mais je n'ai rien trouvé de très précis. Je vais acheter ma config (merci a ceux qui m'ont conseillés) en juin mais sachant que beaucoup d'entre vous parlent de nouveauté pour l'été je me demande si attendre 2 ou 3 semaine de plus ne serait pas profitable pour mon portefeuille. En effet il semble que les nouveauté font baisser le prix de ce qui se trouve deja sur le marché et dans cette optique je m'attends à trouver le moyen/haut de gamme moins honéreux et peut etre les nouveauté plus approprié a mes besoin. Si quelqu'un à des infos sur les futures sorties ainsi que des dates je suis preneur. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Si tu attends fin juin, les prix des CG auront baissé à cause des nouveautés 7800 et R520. Concernant les processeurs, la météo annonce une baisse de prix modérée des dual-cores, une stabilisation des prix des Venice aux prix actuels des Winchester et c'es tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollhyene Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Et pour les CM pas d'infos ? PS : c'est moi ou tu as changé ta future config ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 LOL ! Disons qu'elle a changé une fois par jour pendant 3 mois. Maintenant elle es définitive, vu que tout est commandé Pour les CM, socket M2 en prévision chez AMD mais pas pour tout de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.