syrus_93 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 salut voila je cherche a savoir si mother board monitor fonction avec une asus a8n sli delux car lors de l instal il se met a jours mais je n est pas pour ma carte alors si quelqu un pourrait me renseigner merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrus_93 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 c est bon probleme regler mais j aimerais savoir si les temperature dans mbm 5 faut les regler sur custom merci ? pour ceux qui se serve de se logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Salut, comment ca regler les température sur Custom??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syrus_93 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 oui car je c pas trop comment regler les temperature car en 1er c est custon apres en dessous j ai des chiffres avec diode 1 diodes 2 et la j y comprend rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.