ABDev Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bonjour tout le monde Je mets ce message pour vous faire part d'un nouveau Tweaker pour SP2. Je pense le finaliser d'ici deux à trois semaines Je trouvais que les vrais Tweakers n'existaient plus ( Cf. Tweak-XP & Co ). Grosso-modo j'ai évalué que les Tweakers actuels et payants proposent plus ou moins 30 % d'options de pure Tweaking. J'ai donc eu l'idée d'en refaire un à ma sauce Il sera exclusif sur deux points : 1. Il est intégralement en Français, même dans le Code. En effet, il est entièrement développé sous WinDev. 2. Il sera gratuit Je pense que la fenêtre aura eu quelques changements par rapport aux captures ci-dessous, d'ici le lancement. Notamment le nom qui n'est qu'un nom de code. Et également les icônes, qui sont quant à elles copyrightées. Si les admins du site sont d'accord, je ne manquerai pas de le leur transmettre sitôt la version finale J'espère que vous apprécierez les captures et également le projet en tant que tel Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Salut , une explication de chaque tweak serait la bienvenue. Sous quelque forme que ce soit. Par exemple , XP Antispy propose une explication au bas de la boite lorque qu'un tweak est surligné. L'infobulle qui apparait au passage de la souris peut être pratique également , au choix , donc. D'ailleurs , dans l'onglet " Services windows " , les icones de droites semblent être une explication de chaque service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 super sympa ce truc qui permet d'optimiser Windows sans perdre du temps à tout reconfigurer, je veux bien l'essayer la prochaine fois que j'installe XP, merci, beau boulot, je suis impatient que ça sorte, tiens nous au courant PS : et pour Windows 64 bits ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Sympa, bon courage pour le finaliser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Je n'ai pas le sp2 mais je te souhaite tout le courage pour ton travail, ça l'air dores et déjà un très bon logiciel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 beau travail previens quand il est finalise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thelemys Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 J'espère qu'il y aura une news PCI pour que je vienne le DL si je ne passe pas par le Forum au moment ou tu le sors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Salut , une explication de chaque tweak serait la bienvenue. Sous quelque forme que ce soit. Par exemple , XP Antispy propose une explication au bas de la boite lorque qu'un tweak est surligné. L'infobulle qui apparait au passage de la souris peut être pratique également , au choix , donc. D'ailleurs , dans l'onglet " Services windows " , les icones de droites semblent être une explication de chaque service. Pour reprendre ce que snooky disait, pour mettre un aide pour chaque option, mets un point d'interrogation cliquable à la fin ou au debut de chaque ligne d'option. Mais je ne sais pas comment on programme cela. Il a l'air trop bien ce programme, vivement que tu le finnisses et surtout bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Pour reprendre ce que snooky disait, pour mettre un aide pour chaque option, mets un point d'interrogation cliquable à la fin ou au debut de chaque ligne d'option. Mais je ne sais pas comment on programme cela. Il a l'air trop bien ce programme, vivement que tu le finnisses et surtout bon courage. pas besoin, il suffit d'automatiquement placer un petit descriptif de à quoi sa sert. à la limite le texte pourrait être prit d'un autre site, je me rapelle plus mais il y avait un site faisant une description de chaque service et de son rôle et dans quel cas on pouvait le désactiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 si tu regardes bien le screen de notre ami , les explications semblent présentes en ce qui concerne les services XP. Ma remarque concerne tous les autres tweaks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Si tu fais une option pour désactiver la surveillance des DRM par WMP, je suis preneur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 As-tu prévu un moyen facile pour le traduire ? Tel que tu le présentes ce tweaker à l'air bien complet (plus que la concurence en tout cas) donc je suppose que certaines personnes pourraient être intéressées de l'avoir dans leur langue maternelle. Je dis pas biensûr de rechanger tout le source mais par exmple utiliser un fichier annexe. Tu dis qu'il sera gratuit mais sera-t-il opensource (voire libre) ? Bon courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Alors quand est-ce qu'il arrive ce tweaker ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neworld Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Y'a pu les screens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 23 juillet 2005 Partager Posté(e) le 23 juillet 2005 Ben non ! Faut faire gaffe quand on se promène sur son compte FTP... Mais je me souviens qu'il avait l'air très bien, avec plein d'options et les descriptions qui vont avec ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.