dead_whr Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 bonjour, tous est dans le titre je cherche léquivalent de msconfig de win98 pour win 2000 pro jai essyaer de lancer dans "éxécuter" et ca néxiste pas ! merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 http://www.mlin.net/StartupCPL.shtml :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Msconfig , tout simplement. ( lis le readme ) PS : garde aussi StartupCPL de Kian , très utile aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead_whr Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 je vien de linstaller mais il naparai nul par sur le bureau ou dans le menu démarer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 En tapant msconfig dans Exécuter , non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead_whr Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 pour msconfig, jarive a i acceder, mais il i ya 3 ou 4 message dérreur avant davoir le choi entre 2 onglet en faire je parlai du peti prog que lon me proposai au dessus, je ne trouve pa lacces au fichier apres décompréssion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Va dans ton panneau de configuration, il me semble qu'il se met là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Supprime le 1er MSconfig , qui est en fait pour Win95. Télécharge ce MSCONFIG : http://snooky730.free.fr/msconfig.exe , puis place le dans C:\Winnt\system32\dllcache et C:\Winnt\pchealth\helpctr\binaries Pour StartupCPL , l'executable est Startup.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead_whr Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 le répertoire dllcache néxiste pas dans mon répertoire system32 le répertoire pchelth néxiste pa non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Place le dans le répertoire windows ou winnt ...je ne connais pas l'arborescence de win2000. Pas d'importance en fait . Msconfig se démarre en tapant msconfig dans Exécuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dead_whr Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ok merci a toi, ca a laire de fonctionner bizare que cela ne soi pas dispo dorigine avec win2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 C'est clair, surtout qu'ils l'ont remis sur XP et 2003 après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.