nimnesis Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Voila depuis quelques temps lorsque que je joue à WoW, mon pc redémarre ou parfois l'écran se gèle. ça peut le faire au bout de 30 mins ou de 3h de jeu. J'ai une p4p800, 6600 Gt, 1024Mo de ram. je sais pas trop d'ou cela peut venir sachant que ça fait ça qu'avec WoW... (je précise j'ai acheté le jeu et je joue sur le serveur officiel). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 hmm moi j'ai aucun probleme, ca m'etonnerait que ca vienne de WoW... C'est quoi les drivers de ta CG ? Les derniers officiels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nimnesis Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 j'ai les ForceWare 71.80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 cherche dans ce forum (forum technique officiel français ) y a peut être quelqu'un qui a eu le même problème que toi http://forums-fr.wow-europe.com/board.aspx...tech-support-fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulpoul Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Essaye peu être une réinstalation complète, en général sa fait du bien car sa vire plein de merde :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.