Aller au contenu

[LOGICIEL] Besoin d'aides

Messages recommandés

Bonjour Big Dragon

mon problème est que je n'arrive pas a voir les script avec aol

je ne sais pas configurer outlook express 6 et internet explorer

j'ai également un soucis parfois sur certains liens

il m'est impossible de les ouvrir

un cercle avec un trait oblique ROUGE apparait

et impossible de faire quelque chose

merci, si je ne suis pas assez explicite, je te redirai ce que tu veux

lavande

t'aurais dit tout de suite que tu avais AOL :craint:

tu lances AOL pour te connecter et après tu démarre IE pour surfer et tu laisses tomber le navigateur AOL

le plus simple serait de configurer ta connexion directement sans le navigateur AOL :

il te faut un antivirus et un pare feu ( Avast et le firewall de windows SP2, c'est le plus simple)

il te faut installer les drivers de ton modem, ou si modem fourni par AOL, installer AOL puis le désinstaller (après si la manip en dessous marche) sans enlever les drivers du modem

il te faut ton login et ton mot de passe ainsi que le N° de tel fourni par ton FAI (AOL) pour te connecter

tu vas dans "démarrer"/clic droit sur "IE"/clic gauche sur "Propriétés Internet"/"connexions"/"ajouter"/"connexion à un réseau privé"->suivant/N° de tel à composer (fourni par ton FAI)->suivant/nommes ta connexion->terminer/dans connexion d'accés à distance, inscrit ton nom d'utilisateur et ton mot de passe fourni par ton FAI->OK

tu redémarres et tu essayes de te connecter sur cette connexion en cliquant sur IE dans le menu démarrer

pour outlook express, "outils/options/sécurité" décoches la case "bloquer les images..."

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...