lavandeviolette Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bonjour pouvez vous s'il vous plait m'aider à configurer mon outlook expresslavand et internet explorer pour pouvoir faire des script, voir les pages animées amicalement lavande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 as-tu Javasript installé ? tu est peut-être trop sécurisé, il faut voir dans les options de configuration IE http://www.chambet.com/publications/ie-oe-security/ précise ton problème en détail si tu veux de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavandeviolette Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Bonjour Big Dragon mon problème est que je n'arrive pas a voir les script avec aol je ne sais pas configurer outlook express 6 et internet explorer j'ai également un soucis parfois sur certains liens il m'est impossible de les ouvrir un cercle avec un trait oblique ROUGE apparait et impossible de faire quelque chose merci, si je ne suis pas assez explicite, je te redirai ce que tu veux lavande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavandeviolette Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Re bonjour je viens d'aller sur le lien que vs m'avez donné mais il est en anglais, sur les tableaux n'y a t'il pas un lien en Français, pour voir les tableaux en Francais svp, car je n'ai pas les mêmes amicalement lavande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 t'aurais dit tout de suite que tu avais AOL tu lances AOL pour te connecter et après tu démarre IE pour surfer et tu laisses tomber le navigateur AOL le plus simple serait de configurer ta connexion directement sans le navigateur AOL : il te faut un antivirus et un pare feu ( Avast et le firewall de windows SP2, c'est le plus simple) il te faut installer les drivers de ton modem, ou si modem fourni par AOL, installer AOL puis le désinstaller (après si la manip en dessous marche) sans enlever les drivers du modem il te faut ton login et ton mot de passe ainsi que le N° de tel fourni par ton FAI (AOL) pour te connecter tu vas dans "démarrer"/clic droit sur "IE"/clic gauche sur "Propriétés Internet"/"connexions"/"ajouter"/"connexion à un réseau privé"->suivant/N° de tel à composer (fourni par ton FAI)->suivant/nommes ta connexion->terminer/dans connexion d'accés à distance, inscrit ton nom d'utilisateur et ton mot de passe fourni par ton FAI->OK tu redémarres et tu essayes de te connecter sur cette connexion en cliquant sur IE dans le menu démarrer pour outlook express, "outils/options/sécurité" décoches la case "bloquer les images..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.