votkka Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 salut, je voudrais m'acheter un pc portable et si possible pouvoir y jouer sans que ça rame (genre cs, sims 2,..) je compte mettre au MAXIMUM 700euros j'ai trouvé cette offre ci avez d'autre propositions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccornaille Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 y marque pas le chip graphique....???..!!! tu fera tourner cs je pense mais pas HL² , pas doom 3 , pas farcry ect... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Faut pas rever. Pour jouer le minimum c'est 1.000€ Là, c'est de l'intégrer, donc en gros même en 800 x 600 c'est pas fluide Je déplace en section portable Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ok, merci pour vos reponses. Je vous tiendrai au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 qu'est ce que vous penser de cette configuration? je pourrais jouer a HL² avec ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xone Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 arrete de rever si tu veux jouer a hl² il te faut o minimum une 9700 le moins chere pour jouer a hl² c 'est sa http://www.rueducommerce.fr/mobile/showdet...product_id=4685 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 et sinon qu'est ce que vous me conseiller entre les deux portables pour jouer seleument a cs et des trucs du genre ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Le 2eme à une carte graphique un peu meilleur, mais un cpu vraiment nul donc c'est à toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 1ère config: 512mo 1,3GHz 697euros (neuf) 2ème config: 768mo 2,6GHz 630euros (d'occasion sur ebay, fin de la vente dans 5heures) dans la 2ème config. il ne précise pas si les batteries sont fournies avec ou pas et precise pas non plus s'il y a une carte wi-fi je sais pas trop quoi choisir car je m'y connais pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Le premier alors, sans hésiter.... Machine génial pour la bureautique, et le surf, voir meme du multimedia leger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Le premier alors, sans hésiter....Machine génial pour la bureautique, et le surf, voir meme du multimedia leger ok merci beaucoup Sqaull NTCK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.