cypher2003fr Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Je viens de lire ce test : http://www.ginun.com/index.php3?page=Test/...staldream04.htm et j'adore vraiment ce boitier Seulement on m'a dit qu avec des boitiers full plexy y avait plein d'interférences et ca rendait le pc inutilisable assez rapidement si on le laisse tourner longtemps, ce genre de boitier étant réservé aux expos ... Est ce fondé ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Physiquement ça se tiendrait... mais je n'en ai pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyph3r Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 perso jsuis pas fan des 100% plexi, jveux dire quand tu vois ta cm de dos c pas très bo !!! Je trouve que le mieux c fenetre en plexi, je trouve que c largement suffisant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Perso je ne pense pas que cela ça tant nuisif. Sinon ils ne les vendraient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sillage Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Perso je ne pense pas que cela ça tant nuisif.Sinon ils ne les vendraient pas bah pourquoi est-ce qu'ils ne le vendraient pas? (ok c'est quand même peu probable, c'est vrai) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Je ne vois pas pourquoi se serait reservé au "PC D'Expo".... Le seul probleme, vient du fait que logiquement la masse métallique sert de masse sur ton boitier, ici point de masse.... Si non, aucun interférence avec ton PC, si tu l'aime achete le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 Moi je le trouve beau mais sans rien à l'interieur! ça ferait un bel aquarium!!! c'est vrai que le derriere des carte mère n'est pas beau et le bloc lecteur cd/dvd aussi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 L'inconvénient avec le plexy, c'est que ça se raye très facilement. En plus ça a tendance à jaunir avec le temps, surtout s'il est exposé au soleil. Ton boitier sera donc joli au début mais je me demande dans quel état il sera au bout de quelques mois/années... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D_M_Line Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 Perso j'en ai eu un pendant 1.5 mois la seule chose ki me l'a fait changer c les tracesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss de DOIGTS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piloux71 Posté(e) le 26 juillet 2003 Partager Posté(e) le 26 juillet 2003 g un en plexi fait moi meme et g jamais eu de problèmes quels qu'ils soient, c fais 5 mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 31 juillet 2003 Partager Posté(e) le 31 juillet 2003 Je trouve ces boitier assez beau, masi ce n'est pas pour autant que j'en achèterai un : avec tous les cables, ça doit faire assez moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.