Aller au contenu

Besoin d'infos sur un boitier

cypher2003fr

Messages recommandés

Posté(e)

perso jsuis pas fan des 100% plexi, jveux dire quand tu vois ta cm de dos c pas très bo !!!

Je trouve que le mieux c fenetre en plexi, je trouve que c largement suffisant :)

Posté(e)
Perso je ne pense pas que cela ça tant nuisif.

Sinon ils ne les vendraient pas :yes:

bah pourquoi est-ce qu'ils ne le vendraient pas? :mdr: (ok c'est quand même peu probable, c'est vrai)

Posté(e)

Je ne vois pas pourquoi se serait reservé au "PC D'Expo"....

Le seul probleme, vient du fait que logiquement la masse métallique sert de masse sur ton boitier, ici point de masse....

Si non, aucun interférence avec ton PC, si tu l'aime achete le :mdr:

Posté(e)

Moi je le trouve beau mais sans rien à l'interieur! ça ferait un bel aquarium!!! :chinois:

c'est vrai que le derriere des carte mère n'est pas beau et le bloc lecteur cd/dvd aussi !!!

Posté(e)

L'inconvénient avec le plexy, c'est que ça se raye très facilement. En plus ça a tendance à jaunir avec le temps, surtout s'il est exposé au soleil.

Ton boitier sera donc joli au début mais je me demande dans quel état il sera au bout de quelques mois/années... :chinois:

Posté(e)

Perso j'en ai eu un pendant 1.5 mois la seule chose ki me l'a fait changer c les tracesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss de DOIGTS :non:

• 1 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...