Aller au contenu

Avis sur un portable


Tonio_83

Messages recommandés

Voila j'ai une offre a Boulanger qui est le portable suivant pour 799€ payable en 10x sans frais et je me pose les question suivante:

- Vaut il sont prix (un peut facil certe)?

-Que vaut le chip intel 852GM pour les jeu? (sachant que c pas le but primaire du portable et il sera utilisé pou rles lan ou pour depanner).

-Quel style de jeu pourron tourner dessu (Quake, Worms, NFU, FAR CRY? , Warcraft, unreal? ..etc..Etc).

voila les spec:

Toshiba Satelite L10

Processeur modèle : Intel® Celeron® M 370

fréquence d'horloge : 1,5 GHz

fréquence du bus (Front Side Bus) : 400 MHz

cache niveau 2 : 1 Mo

Système d'exploitation Windows® XP Edition Familiale

Mémoire standard : 256 + 256 Mo

mémoire maximale : 1024 Mo

technologie : DDR RAM

Disque dur capacité disque (formaté) : 40 Go

certification : S.M.A.R.T.

DVD Supermulti Compatibilité : CD-ROM, CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, DVD-RAM

Ecran taille : 15 "

type : TFT colour display

modèle : Intel® 852GM

mémoire vidéo : 16-64 Mo

type mémoire : DDR RAM (UMA)

Modes vidéo (en interne) résolution : 1024 x 768 pixels

nombre maximum de couleurs : 16.7 millions

Batterie technologie : ion-lithium, autonomie maximum : Jusqu'à 2,9 heures

Interfaces 1 x casque, 1 x entrée DC, 1 x moniteur externe, 1 x RJ-11, 1 x RJ-45, 1 x sortie TV (s-video), 1 x microphone externe, 3 x USB 2.0

Slot d'extensions 1 x emplacement PC Card Type II

2 x Emplacements mémoire (0 libre)

Communication sans fil Compatibilité : Wi-Fi®

communication filaire Type de réseau : modem international V.90 (prêt V.92)

Type de réseau : Ethernet

Vitesse : 10/100 Base-TX

Dimensions L x l x H : 332 x 270 x 28,5 (avant) / 36,6 (arrière) mm

poids : 2,70 kg

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pensé. Le vendeur ma assurer que les jeu en lan comme warcraft III, cs, quake, ca passé nickel. Suis resté perplexe car intel na pas de bonne reputation dans la 3D.

Sinon pour le topic dsl mais je ne savais pas trop ou le mettre car il va un peu dans les 2 section :francais: . dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau equivalence, la carte intel vaut environ une gforce 2mx, tu vois le niveau?

C'est faux, la gforce 2mx permet de faire tourner encore des jeux récent (je pense là à pacific fighter hé oui)

Pour jouer, il faut minimum une radeon IGP et encore

j'avais une radeon igp 345M sur mon ancien sony, la carte graphique avait du mal sur worms world party quand y'avait trop de sprites, donc t'es gentil quand tu dis qu'il faut minimun une IGP :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'intel, il fait également tourner les jeux récents, et en dx8 ou 9, d'où la différence de perfs avec les gf2Mx qui fonctionne en dx7 donc avec beaucoup moins de fonctions graphiques.

Si ça peut aider, on a qu'a regarder ça :

oem_10.gif

Il montre bien que les perfs i855-gf2go (équivalent mx pour portable) ne sont pas si loin l'une de l'autre, et pour confirmer squallou, que le igp s'en sort beaucoup mieux :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...