Tonio_83 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Voila j'ai une offre a Boulanger qui est le portable suivant pour 799€ payable en 10x sans frais et je me pose les question suivante: - Vaut il sont prix (un peut facil certe)? -Que vaut le chip intel 852GM pour les jeu? (sachant que c pas le but primaire du portable et il sera utilisé pou rles lan ou pour depanner). -Quel style de jeu pourron tourner dessu (Quake, Worms, NFU, FAR CRY? , Warcraft, unreal? ..etc..Etc). voila les spec: Toshiba Satelite L10 Processeur modèle : Intel® Celeron® M 370 fréquence d'horloge : 1,5 GHz fréquence du bus (Front Side Bus) : 400 MHz cache niveau 2 : 1 Mo Système d'exploitation Windows® XP Edition Familiale Mémoire standard : 256 + 256 Mo mémoire maximale : 1024 Mo technologie : DDR RAM Disque dur capacité disque (formaté) : 40 Go certification : S.M.A.R.T. DVD Supermulti Compatibilité : CD-ROM, CD-R, CD-RW, DVD-ROM, DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, DVD-RAM Ecran taille : 15 " type : TFT colour display modèle : Intel® 852GM mémoire vidéo : 16-64 Mo type mémoire : DDR RAM (UMA) Modes vidéo (en interne) résolution : 1024 x 768 pixels nombre maximum de couleurs : 16.7 millions Batterie technologie : ion-lithium, autonomie maximum : Jusqu'à 2,9 heures Interfaces 1 x casque, 1 x entrée DC, 1 x moniteur externe, 1 x RJ-11, 1 x RJ-45, 1 x sortie TV (s-video), 1 x microphone externe, 3 x USB 2.0 Slot d'extensions 1 x emplacement PC Card Type II 2 x Emplacements mémoire (0 libre) Communication sans fil Compatibilité : Wi-Fi® communication filaire Type de réseau : modem international V.90 (prêt V.92) Type de réseau : Ethernet Vitesse : 10/100 Base-TX Dimensions L x l x H : 332 x 270 x 28,5 (avant) / 36,6 (arrière) mm poids : 2,70 kg Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Pour jouer c'est pas top, je dirais à worm ok, mais pas plus Mais bon à ce prix c'est une machinne correcte, tres bien pour de la bureautique ou du multimédia gratuit Je déplace en section portable Squall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio_83 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 C'est bien ce que je pensé. Le vendeur ma assurer que les jeu en lan comme warcraft III, cs, quake, ca passé nickel. Suis resté perplexe car intel na pas de bonne reputation dans la 3D. Sinon pour le topic dsl mais je ne savais pas trop ou le mettre car il va un peu dans les 2 section . dsl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Pour jouer, il faut minimum une radeon IGP et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Ben si c'est jouable! En 800*600 détail mini, tu doit réussir à avoir 20 fps sous war 3 (en début de partie quand y'a pas trop de trucs, hun!) Niveau equivalence, la carte intel vaut environ une gforce 2mx, tu vois le niveau? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Je dirais même en dessous d'une MX moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Niveau equivalence, la carte intel vaut environ une gforce 2mx, tu vois le niveau? C'est faux, la gforce 2mx permet de faire tourner encore des jeux récent (je pense là à pacific fighter hé oui) Pour jouer, il faut minimum une radeon IGP et encore j'avais une radeon igp 345M sur mon ancien sony, la carte graphique avait du mal sur worms world party quand y'avait trop de sprites, donc t'es gentil quand tu dis qu'il faut minimun une IGP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Pour l'IGP je voulais dire que c'etait déjà beaucoup mieux que l'intel xtreme, et certain joue avec un portable à base d'igp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Pour l'intel, il fait également tourner les jeux récents, et en dx8 ou 9, d'où la différence de perfs avec les gf2Mx qui fonctionne en dx7 donc avec beaucoup moins de fonctions graphiques. Si ça peut aider, on a qu'a regarder ça : Il montre bien que les perfs i855-gf2go (équivalent mx pour portable) ne sont pas si loin l'une de l'autre, et pour confirmer squallou, que le igp s'en sort beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.