bg92 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Voila MOn ordinateur s'éteint tout seul au bout d'une heure a chaque démarage il lance chkdsk et me fait le meme caprice .... que faire ???? Je me suis rendu compte que à l'achat..l'autocollant de mon alim était déchiré en ++ alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 si tu parle de ta "new config", je ne pense pas que le probleme vienne d'un probleme de puissance a supposé qu'il s'agisse qui de l'alim que tu ais acheter si tu as la possibilité, essayes avec d'autres composants (dd et alim nottament...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 29 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mai 2005 aucune possibilité... j'ai la mort pasque sa fait 2mois qu'elle marchait super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 Salut, pour l'alim moi aussi c'est un Hiper mais pas la meme mais l'autocollant etait dechiré aussi je ne sais pas si c'est fait sur toutes les Hiper mais bon sur LDLC ils m'ont que ca ne fesait rien pour le SAV @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 aucune possibilité...j'ai la mort pasque sa fait 2mois qu'elle marchait super bien t'as fais quelque chose pour cela (genre o/c...)? @clem1 : tu feras attention, tu as oblié de mettre de la memoire dans ton serveur web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 29 mai 2005 Partager Posté(e) le 29 mai 2005 lol ramy mais c'est bon depuis j'en ai acheté et elle fonctionne à merveille pas un pantage depuis que je l'ai et le PC tourne tout les jours, surtout en ce moment et en plus ca fait chaud. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 30 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2005 ma mere m'a expliqué car je suis parti a chamonix : elle a enlevé la prise d'alim qui étatit sur le disque dur et sa a fait des étincelles !!! sa doit etre un conflit entre l'alim et e disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Elle a enlevé la molex (prise d'alimentation) lorsque ton pc etait encore sous tension ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 ma mere m'a expliqué car je suis parti a chamonix :elle a enlevé la prise d'alim qui étatit sur le disque dur et sa a fait des étincelles !!! sa doit etre un conflit entre l'alim et e disque dur il se pourrait bien que le disque ne soit plus en tres bon therme avec l'alim dans ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 elle a enlevé la prise d'alim qui étatit sur le disque dur et sa a fait des étincelles !!! pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 "la pirotechnie pour les nuls"... une plaie pour les ordis ce bouquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biboule Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 A ouai si elle a enlever la molex de l'alimentation pendant que le pc etait sous tension c'est pas bon...le disque dur en na pris un coup peu etre!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trunks Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Ya des chances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 elle prend de l'opium ta mère ? franchement c'est abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.