Aller au contenu

Portable ou Transportable ?


Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes (surtout aux Mamans) :fumer:

Je souhaiterais acheter un nouvel équipement informatique et je pense m'orienter vers la mobilité !!

De ce fait, je me tâte entre :

- Dell XPS 2

- Futjisu-Siemens

- Kenitec

- ... ou autre ... mais avec une carte graphique très performante (GeForce 6800 ou X800)

Je n'ai pas de budget car je compte me mettre à mon compte (technicien informatique) et j'aurais, peut-être, des aides pour financer mon projet !!

Merci de vos conseils, de vos tests, de vos expériences et surtout de vos critique dans ma sélection !!

:jap: :jap: :jap: :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1024 c'est mieu pour les jeux recent...

si c'est pour avoir un monstre, un dell xps gen 2 sera nickel....

mais a budget illimité, je repond area51m...histoire de faire pleurer les geeks que tu pourras rencontrer :fumer:

un p'tit lien : l'xps http://www1.euro.dell.com/content/products...dhs1&l=fr&s=dhs

l'area

http://www.alienware.fr/product_detail_pag...ode=SKU-DEFAULT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transportable, c'est lourd, puissant mais lourd...

Le top pour moi, un bon portable ( Centrino + X700 + 1024Mo DDR + 15"/15.4") + moniteur externet ( 19" TFT ) sur le lieux de travails, ainsi qu'un kit clavier souris décent, et pour le son pourquoi pas une Audigy Notebook en PCMCIA c'est à dire le top du top au niveau du son, rien à voir avec un chips azalia, on se retrouve avec le top, vu que c'est une des meilleurs carte son du marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transportable, c'est lourd, puissant mais lourd...

Le top pour moi, un bon portable ( Centrino + X700 + 1024Mo DDR + 15"/15.4") + moniteur externet ( 19" TFT ) sur le lieux de travails, ainsi qu'un kit clavier souris décent, et pour le son pourquoi pas une Audigy Notebook en PCMCIA c'est à dire le top du top au niveau du son, rien à voir avec un chips azalia, on se retrouve avec le top, vu que c'est une des meilleurs carte son du marché

Je suis 100% d'accord avec toi, mais il ne faut pas oublier que les transportables ont aussi de l'avenir :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais... Maintenant, si c'est un pc qui doit être baladé souvent, un transportable c'est lourd et encombrant.

Maintenant, je pense qu'il faut savoir si tu as vraiment l'utilité d'une carte graphique si puissante, ou si c'est juste pour la frime, car une carte comme une 6600Go ou une X700 suffit pour jouer de maniere plus que correcte à tout les jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...